Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Wydad de Casablanca : cinq candidats en lice pour la présidence

Wydad de Casablanca : cinq candidats en lice pour la présidence

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Cinq candidats se sont officiellement manifestés pour briguer la présidence du Wydad de Casablanca. En tête de liste se trouve Hicham Aït Menna, ancien président du Chabab Mohammédia (SCCM). Connu pour sa promesse de renouveau et de stabilité, Aït Menna a exprimé ses ambitions pour le club via une publication Instagram le 4 juin dernier. «Je tiens à informer le public du Wydad et l’opinion sportive marocaine que je me présente officiellement à la présidence du Wydad de la Nation. Je vous promets de faire de mon mieux pour transformer le Wydad en un club de classe mondiale, compétitif sur tous les fronts», a-t-il déclaré.

Les autres candidats, Karam Nassik, Anas Korami, Saad Allah Yassine et Atef Touz, ont également déposé leurs dossiers et se préparent à dévoiler leurs projets respectifs.

La direction du WAC a fixé la date limite pour la transmission des listes des candidats au jeudi 20 juin 2024. Chaque prétendant devra présenter son bureau ainsi qu’un projet concret pour convaincre les adhérents du club.

Rappelons que la direction des Rouges avait annoncé, le 29 mai, que l’assemblée générale ordinaire se tiendrait le 18 juillet pour approuver les rapports financier et moral de la saison 2023-24. Cette assemblée se transformera ensuite en assemblée générale extraordinaire pour élire le nouveau président du club.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Wydad

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire