Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Abdelmajid Bernaki, qui occupait la direction du Wydad de Casablanca par intérim, a été officiellement élu président du club succédant à Said Naciri. Son élection a eu lieu lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue hier à Casablanca, marquant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire des Rouges.
La candidature de Bernaki, qui était à la tête d’une liste unique, a obtenu 81 voix, avec seulement 3 abstentions. La nouvelle équipe dirigeante inclut des personnalités telles que Abdessadek Mourchid, Hicham El Mellakh, Kamal Lahlou, et plusieurs autres membres éminents qui formeront le conseil d’administration du club.
Lire aussi : Wydad : l’heure du grand changement a sonné
Cette élection est le résultat d’un processus minutieux précédé par les assemblées générales ordinaires qui ont couvert les activités et les bilans des quatre dernières saisons, de 2019-2020 à 2022-2023.
Rappelons que le WAC occupe actuellement la cinquième place dans le championnat après 24 journées avec 37 points.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |