Accueil / Sport

Walid Regragui : la conférence de presse reportée

Temps de lecture

Le sélectionneur national Walid Regragui © DR

Prévue ce mardi, la conférence de presse de Walid Regragui a été reportée. Dans un communiqué publié ce lundi, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que le point de presse se tiendra finalement jeudi prochain à 11h.

Cette rencontre avec les médias sera l’occasion pour le sélectionneur national de présenter la liste des Lions de l’Atlas retenus pour disputer les deux prochains matchs.

D’abord face à la sélection libérienne le 9 septembre prochain à Agadir. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires (groupe K) de la prochaine Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Trois jours plus tard, les coéquipiers de Hakim Ziyech s’envoleront vers Lens en France. Ils défieront alors en amical le Burkina Faso au stade Bollaert-Delelis, fief du RC Lens.

Plusieurs changements notoires sont d’ailleurs à prévoir dans cette nouvelle liste. Ce sera notamment l’occasion de tester plusieurs nouveaux visages qui pourront renforcer l’effectif des Lions de l’Atlas à l’approche de la CAN qui se tiendra en janvier prochain.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

BAL 2024 : le FUS de Rabat file en phase finale

Afrique, Sport - Le FUS de Rabat continue d'impressionner dans la Basketball Africa League, se positionnant comme une équipe dominante.

Hajar Toufik - 18 mars 2024

Kings League : le Maroc brille et atteint les demi-finales

Sport - Le Maroc continue son impressionnant parcours dans la Kings League en se qualifiant pour les demi-finales après une victoire acharnée contre les États-Unis.

Ilyasse Rhamir - 8 janvier 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire