Volvo Trucks devient partenaire logistique officiel du Rallye Aicha des gazelles du Maroc
Volvo Maroc © DR
Volvo Trucks France et Volvo Trucks Maroc s’associent avec Rallye Aicha des Gazelles. La société française est devenue le partenaire logistique officiel pour les éditions 2023 à 2025 de cette compétition. Grâce à cet accord, Volvo Trucks souhaite promouvoir la diversité et poursuivre son engagement environnemental. En outre, elle vise l’accompagnement de l’association « Cœur de Gazelles », caravane humanitaire du rallye.
Pour la 32? édition de ce rallye-raid hors-piste 100% féminin et seul au monde à être certifié ISO 14001, Volvo Trucks fournira deux poids lourds. Le premier sera dédié à la logistique du rallye et le deuxième assurera la logistique de la caravane humanitaire « Cœur de Gazelle ».
Le président de Volvo Trucks France, Marcus Hörberg, a déclaré : «Je suis extrêmement fier et honoré d’annoncer ce partenariat avec le Rallye Aicha des Gazelles. Nous allons apporter à notre niveau, un support logistique bien entendu, mais surtout toute notre énergie et notre enthousiasme pour ces femmes engagées (…)».
Du côté marocain, Martin NILSSON, Managing Director de Volvo Trucks a exprimé que «le Rallye Des Gazelles est un événement annuel bien connu au Maroc. (…) Volvo Maroc est fier de soutenir également Cœur De Gazelles, l’initiative visant à apporter un soutien médical et des fournitures dans les zones reculées».
Smeia affiche une croissance historique en 2023
Entreprise - Smeia, partenaire du groupe BMW AG, célèbre une année exceptionnelle avec des chiffres de ventes records
Anass Hajoui - 10 janvier 2024Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial
Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.
Chaima Aberni - 8 janvier 2024CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED
Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED
Anass Hajoui - 8 janvier 2024Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa
Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences
Anass Hajoui - 2 janvier 2024Fondation OCP : locomotive du changement
Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs
Anass Hajoui - 29 décembre 2023Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani
Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.
Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001
Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024Marsa Maroc s’ancre en Afrique de l’Est
Entreprise - Après avoir consolidé sa position en Afrique de l’Ouest, notamment au Bénin et au Liberia, Marsa Maroc poursuit son expansion continentale en se tournant vers l’Afrique de l’Est.
Ilyasse Rhamir - 7 janvier 2025OCP : des résultats records au premier trimestre 2022
Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.
Nora Jaafar - 17 mai 2022Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat
Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.
Nora Jaafar - 17 mai 2022ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle
Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.
Rédaction LeBrief - 9 juin 2022