Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Vols, casse, agressions…les partisans du Wydad sèment la terreur à Tétouan

Vols, casse, agressions…les partisans du Wydad sèment la terreur à Tétouan

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le fléau du hooliganisme est de retour. Dimanche 8 janvier, des incidents ont éclaté à Tétouan, juste avant le match entre le Maghreb de Tétouan et le Wydad de Casablanca, comptant pour la 11e journée de la Botola Pro Inwi.

En effet, avant la rencontre, certains fans des Rouges ont défilé dans les rues de la ville. Plusieurs quartiers ont été vandalisés. Des images de voitures lapidées et de vitrines brisées montrent l’ampleur des actes de vandalisme.

Plusieurs autres incidents ont été enregistrés, notamment les actes de vols et d’entrave à la circulation sur la voie publique, semant la panique et la peur parmi les citoyens et provoquant un trouble à la sécurité et à l’ordre public.

À l’issue de ces incidents, une dizaine d’individus, dont des mineurs, ont été arrêtés. De lourdes sanctions sont d’ailleurs attendues et elles devront être annoncées en ce début de semaine.

Notons que les Casablancais ont arraché les trois points grâce à leur succès (0-3), dans un match qui a été interrompu pendant plusieurs minutes par l’arbitre, suite à une bagarre entre les fans des deux équipes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hooliganisme

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…
Hooliganisme

CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculines

La Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire