Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine suspendu par son club

Victime d’un accident spectaculaire, Sofian Kiyine suspendu par son club

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les images étaient spectaculaires et faisaient froid dans le dos. L’international marocain, Sofian Kiyine, a été victime jeudi dernier d’un grave accident de voiture qui a eu lieu en Belgique.

Le joueur de 25 ans, qui roulait à plus de 200 km/h, a perdu le contrôle de son bolide, percuté un rond-point avant de s’envoler. Le véhicule a ensuite terminé sa course folle dans un gymnase situé quelques mètres plus loin, après avoir traversé les parois du bâtiment à plusieurs mètres de hauteur.

Fort heureusement, l’accident pas fait de victime ni de blessé. Un miracle au vu des images du crash. Souffrant de multiples fractures, Sofian Kiyine a été transporté à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

Un malheur ne vient jamais seul. Ce dicton s’applique actuellement au Lion de l’Atlas. Son club, l’OH Louvain a décidé de le suspendre pour une durée indéterminée. «OH Leuven a décidé de suspendre Sofian Kiyine pour une durée indéterminée. Le club prend cette décision pour permettre à l’enquête de se dérouler en toute sérénité», a écrit le club louvaniste dans un communiqué publié lundi.

Le club a tenu également a rassurer sur l’état de santé de son milieu offensif. «Sofian Kiyine se porte mieux et pourrait quitter l’hôpital aujourd’hui (lundi)», ajoute le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Sofian Kiyine

Début des travaux pour le Grand stade de Casablanca, la date dévoilée

Le paysage urbain de Casablanca est sur le point de se transformer avec l'édification prochaine du Grand stade, une promesse de renouveau ar…
Sofian Kiyine

CAN 2025 au Maroc : la date du tirage au sort dévoilée

La course vers la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc, débutera officiellement le 4 juillet prochain avec le tirage au sort de…
Sofian Kiyine

La MDJS et l’AMPS : un engagement renforcé pour la promotion du sport national

Le lundi 10 juin, au siège de la Marocaine des jeux et des sports (MDJS), a eu lieu la cérémonie de signature de l’actualisation de la conve…
Sofian Kiyine

Large victoire du Maroc face au Congo Brazzaville (6-0)

L’équipe nationale de football s’est largement imposée face à son homologue du Congo Brazzaville sur le score de 6 buts à 0, mardi au Grand …
Sofian Kiyine

Wydad de Casablanca : cinq candidats en lice pour la présidence

Cinq candidats se sont officiellement manifestés pour briguer la présidence du Wydad de Casablanca. En tête de liste se trouve Hicham Aït Me…
Sofian Kiyine

Coupe du Trône : report de la demi-finale Raja-MCO

La Fédération royale marocaine de football a annoncé le report de la demi-finale de la Coupe du Trône 2022-2023 entre le Raja Casablanca et …
Sofian Kiyine

Congo – Maroc : l’essentiel de la conférence de Walid Regragui

Le sélectionneur national Walid Regragui a assuré, lundi à Agadir, que l'objectif des Lions de l'Atlas est de rester en tête du groupe E des…
Sofian Kiyine

Cyclisme : Axel Narbonne Zuccarelli remporte la 33e édition du Tour du Maroc

Dimanche, le cycliste français Axel Narbonne Zuccarelli a triomphé lors de la 33ᵉ édition du Tour du Maroc, après une 10e et dernière étape …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire