Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le gouvernement maintient son soutien aux transporteurs. Une cinquième vague d’aide est prévue en août prochain et elle devrait concerner 180.000 véhicules.
L’annonce a été faite par Mustapha Baitas, porte-parole du gouvernement, à l’issue de la réunion du Conseil de gouvernement tenue mercredi 27 juillet.
«L’enveloppe de cette nouvelle tranche sera fixée sur la base des nouveaux prix des carburants qui seront annoncés le 1?? août», a précisé le responsable.
Cette décision vient compléter le processus de soutien exceptionnel des professionnels du secteur, lancé en mars dernier, en vue de préserver le pouvoir d’achat des citoyens face à la flambée des prix des carburants.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |