Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Retraite du Comité des quinze ministres des Finances de l’Union africaine (F15) se tiendra, du 13 au 14 juin, au Maroc, a-t-on annoncé, mardi 7 juin, au siège de l’organisation panafricaine à Addis-Abeba.
La vice-présidente de la Commission de l’UA, Monique Nsanzabaganwa, et l’ambassadeur représentant permanent du Royaume auprès de l’UA et de la CEA-ONU, Mohamed Arrouchi, ont signé, mardi, l’accord du pays hôte relatif à l’organisation de cette Retraite.
La Retraite du Comité F15 connaitra la participation de plusieurs responsables. Il s’agit, entre autres, des ministres des Finances des États membres de l’UA, du commissaire au développement économique, commerce, industrie et exploitation minière de l’UA, des experts des ministères des Finances du Comité et des représentants permanents.
Cet événement connaîtra aussi la présence des représentants de la Commission de l’UA et de l’Initiative africaine concertée sur la réforme budgétaire.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |