Accueil / Sport

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Temps de lecture

L'équipe nationale des moins de 20 ans © FRMF

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura, les Lionceaux de l’Atlas ont maîtrisé les Léopardeaux avec un score de (2-0).

Dès la 6ᵉ minute, Adam Boayar, joueur d’Elche en Espagne, a ouvert le score, permettant ainsi aux Marocains de prendre rapidement l’avantage. Juste avant la pause, Mouâad Dahak, joueur de l’UTS Touaraga, a inscrit le deuxième but à la 43ᵉ minute, scellant ainsi la victoire des Lionceaux.

Cette double confrontation amicale s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour le Tournoi U20 de l’UNAF, qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de la catégorie.

Le deuxième match de cette double confrontation est prévu pour samedi au même endroit. Le coup d’envoi sera donné à 18H.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Brahim Diaz : 2024, l’année de la consécration

Sport - L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans la carrière de Brahim Diaz qui a su se distinguer par son influence aussi bien au Real Madrid qu’en équipe nationale.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire