Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Trois diplomates marocains, dont un secrétaire de l’ambassade du Maroc, ont été victimes d’un vol par deux femmes dans la capitale colombienne, Bogota.
Selon la presse locale, les trois diplomates auraient engagé les deux escortes à travers un site web spécialisé. Ils ont donné rendez-vous à leurs victimes dans un centre commercial avant de les conduire dans un appartement dans le quartier de Navarre, au nord de la capitale.
Sur place, les deux femmes ont drogué lesdits diplomates à l’aide de scopolamine, un somnifère assez puissant, qui les a rendus inconscients. Ils ont été ensuite dépouillés de leurs biens, notamment un téléphone haut de gamme et une tablette numérique.
Les diplomates marocains ont été transférés à l’hôpital, où l’un d’entre eux est toujours sous surveillance. Une enquête sera par ailleurs ouverte afin de déterminer les circonstances de cet incident.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |