Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du marketing et de la transformation digitale.
Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Parmi les récompenses obtenues, le groupe a décroché pas moins de cinq trophées lors de l’African Digital Awards, incluant deux Gold Awards avec Marjane pour la meilleure campagne digitale et l’utilisation d’un asset marketing digital, ainsi qu’un Silver Award pour Inwi dans la catégorie e-commerce. Le groupe a également remporté des prix pour ses campagnes avec des marques comme Shell, Allianz, Attijariwafa Bank ou bien encore l’Association Tahadi pour l’Égalité et la Citoyenneté.
Un groupe qui contribue à la transformation digitale du pays
Ces succès sont le fruit d’une approche intégrée combinant créativité, technologie et data. «Nous innovons constamment pour offrir des campagnes à impact durable», déclare Oussama Amraoui, directeur général de TNC.
Lire aussi : EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur
Par ailleurs, Hamza Berrada, de Mediamatic, met l’accent sur l’importance de créer des expériences mémorables pour les marques. Mounir Bouchiha, de Gear9, souligne pour sa part l’engagement de ses équipes à allier technologie et créativité pour des solutions innovantes.
Avec plus de 200 experts opérant dans 15 pays, le groupe contribue activement à la transformation digitale du Maroc, un axe central de la vision royale visant à moderniser l’économie à travers l’innovation technologique et la digitalisation. Cette dynamique s’aligne sur les objectifs de la Vision digitale 2030, qui aspire à faire du Maroc un hub digital en Afrique.
Grâce à une expertise pointue et un engagement constant envers l’innovation, TNC, Mediamatic et Gear9 s’imposent ainsi comme des acteurs clés de l’écosystème digital africain.
Temps de lecture : 2 minutes
Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »Le groupe Attijariwafa bank a organisé, ce mardi, une rencontre de grande envergure destinée aux opérateurs hôteliers. Cet événement avait p… |
Centrale Danone obtient la certification B corpCentrale Danone a récemment obtenu la certification B Corp™, rejoignant ainsi un mouvement mondial d’entreprises engagées envers des pratiqu… |
Bank of Africa lance Apple PayBank of Africa a annoncé le lancement d'Apple Pay, un nouveau service de paiement sans contact destiné à ses clients utilisant l’iPhone et l… |
Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to SchoolLa filiale du groupe Auto Hall spécialisée dans l’achat, la vente et la reprise de véhicules d’occasion, Autocaz, lance sa campagne spéciale… |
Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétiqueLe groupe Attijariwafa bank, en partenariat avec Econoler, leader mondial des services conseils en matière d’efficacité énergétique depuis p… |
Crédit du Maroc : une nouvelle gouvernance pour un avenir plus ambitieuxCrédit du Maroc entame une nouvelle ère en annonçant une refonte de sa structure de gouvernance pour mieux aligner son fonctionnement intern… |
BMW Golf Cup Maroc 2024 : résultats des qualifications régionales (Centre)Le Casa Green de Bouskoura a accueilli, le weekend des 7 et 8 septembre, les qualifications régionales de la BMW Golf Cup Maroc 2024 pour la… |
Paralympiques de Paris 2024 : Al Barid Bank salue l’exploit d’Ayoub SadniAl Barid Bank a tenu à adresser ses plus sincères félicitations aux athlètes marocains pour leur performance exceptionnelle lors des Jeux pa… |