Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du marketing et de la transformation digitale.

Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Parmi les récompenses obtenues, le groupe a décroché pas moins de cinq trophées lors de l’African Digital Awards, incluant deux Gold Awards avec Marjane pour la meilleure campagne digitale et l’utilisation d’un asset marketing digital, ainsi qu’un Silver Award pour Inwi dans la catégorie e-commerce. Le groupe a également remporté des prix pour ses campagnes avec des marques comme Shell, Allianz, Attijariwafa Bank ou bien encore l’Association Tahadi pour l’Égalité et la Citoyenneté.

Un groupe qui contribue à la transformation digitale du pays

Ces succès sont le fruit d’une approche intégrée combinant créativité, technologie et data. «Nous innovons constamment pour offrir des campagnes à impact durable», déclare Oussama Amraoui, directeur général de TNC.

Lire aussi : EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur

Par ailleurs, Hamza Berrada, de Mediamatic, met l’accent sur l’importance de créer des expériences mémorables pour les marques. Mounir Bouchiha, de Gear9, souligne pour sa part l’engagement de ses équipes à allier technologie et créativité pour des solutions innovantes.

Avec plus de 200 experts opérant dans 15 pays, le groupe contribue activement à la transformation digitale du Maroc, un axe central de la vision royale visant à moderniser l’économie à travers l’innovation technologique et la digitalisation. Cette dynamique s’aligne sur les objectifs de la Vision digitale 2030, qui aspire à faire du Maroc un hub digital en Afrique.

Grâce à une expertise pointue et un engagement constant envers l’innovation, TNC, Mediamatic et Gear9 s’imposent ainsi comme des acteurs clés de l’écosystème digital africain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !

Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr…

Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes

Les détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef…

Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausse

Au troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7…

RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol

Royal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce…

La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA

La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in…

« Awale » triomphe à l’Orange Challenge

La 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob…

Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024

Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc…

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Le groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire