Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du marketing et de la transformation digitale.

Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Parmi les récompenses obtenues, le groupe a décroché pas moins de cinq trophées lors de l’African Digital Awards, incluant deux Gold Awards avec Marjane pour la meilleure campagne digitale et l’utilisation d’un asset marketing digital, ainsi qu’un Silver Award pour Inwi dans la catégorie e-commerce. Le groupe a également remporté des prix pour ses campagnes avec des marques comme Shell, Allianz, Attijariwafa Bank ou bien encore l’Association Tahadi pour l’Égalité et la Citoyenneté.

Un groupe qui contribue à la transformation digitale du pays

Ces succès sont le fruit d’une approche intégrée combinant créativité, technologie et data. «Nous innovons constamment pour offrir des campagnes à impact durable», déclare Oussama Amraoui, directeur général de TNC.

Lire aussi : EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur

Par ailleurs, Hamza Berrada, de Mediamatic, met l’accent sur l’importance de créer des expériences mémorables pour les marques. Mounir Bouchiha, de Gear9, souligne pour sa part l’engagement de ses équipes à allier technologie et créativité pour des solutions innovantes.

Avec plus de 200 experts opérant dans 15 pays, le groupe contribue activement à la transformation digitale du Maroc, un axe central de la vision royale visant à moderniser l’économie à travers l’innovation technologique et la digitalisation. Cette dynamique s’aligne sur les objectifs de la Vision digitale 2030, qui aspire à faire du Maroc un hub digital en Afrique.

Grâce à une expertise pointue et un engagement constant envers l’innovation, TNC, Mediamatic et Gear9 s’imposent ainsi comme des acteurs clés de l’écosystème digital africain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour…

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Accor Live Limitless (ALL) vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani, …

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre le triple champion du Maroc de golf, Ayoub Lguirati

Mazagan Beach & Golf Resort a l'honneur de féliciter Ayoub Lguirati pour son incroyable succès en tant que triple champion du Maroc de g…

Air France inaugure une agence entièrement repensée à Casablanca pour une expérience client exceptionnelle

Air France annonce l'ouverture de son agence totalement repensée au cœur de Casablanca, offrant une nouvelle expérience client, alliant desi…

Renault Group cède 5 % du capital de Nissan dans une nouvelle opération stratégique

Renault Group annonce une nouvelle étape importante dans sa stratégie financière en cédant jusqu'à 195.473.600 actions Nissan, soit environ …

M-Automotiv célèbre son premier anniversaire couronné de succès et d’innovations

Un an après sa création en juin 2023, M-Automotiv, groupe 100% marocain, s'affirme déjà comme un acteur incontournable de la distribution au…

Paul Maroc fête 25 ans de succès et annonce de nouvelles ouvertures ambitieuses

À l'occasion de son 25e anniversaire, Paul Maroc réaffirme sa position de leader dans le domaine de la boulangerie-pâtisserie au Maroc avec …

Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »

Le groupe Attijariwafa bank a organisé, ce mardi, une rencontre de grande envergure destinée aux opérateurs hôteliers. Cet événement avait p…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire