Accueil / Entreprise

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Temps de lecture

L'affiche de l'African Digital Summit 2024

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du marketing et de la transformation digitale.

Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Parmi les récompenses obtenues, le groupe a décroché pas moins de cinq trophées lors de l’African Digital Awards, incluant deux Gold Awards avec Marjane pour la meilleure campagne digitale et l’utilisation d’un asset marketing digital, ainsi qu’un Silver Award pour Inwi dans la catégorie e-commerce. Le groupe a également remporté des prix pour ses campagnes avec des marques comme Shell, Allianz, Attijariwafa Bank ou bien encore l’Association Tahadi pour l’Égalité et la Citoyenneté.

Un groupe qui contribue à la transformation digitale du pays

Ces succès sont le fruit d’une approche intégrée combinant créativité, technologie et data. «Nous innovons constamment pour offrir des campagnes à impact durable», déclare Oussama Amraoui, directeur général de TNC.

Lire aussi : EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur

Par ailleurs, Hamza Berrada, de Mediamatic, met l’accent sur l’importance de créer des expériences mémorables pour les marques. Mounir Bouchiha, de Gear9, souligne pour sa part l’engagement de ses équipes à allier technologie et créativité pour des solutions innovantes.

Avec plus de 200 experts opérant dans 15 pays, le groupe contribue activement à la transformation digitale du Maroc, un axe central de la vision royale visant à moderniser l’économie à travers l’innovation technologique et la digitalisation. Cette dynamique s’aligne sur les objectifs de la Vision digitale 2030, qui aspire à faire du Maroc un hub digital en Afrique.

Grâce à une expertise pointue et un engagement constant envers l’innovation, TNC, Mediamatic et Gear9 s’imposent ainsi comme des acteurs clés de l’écosystème digital africain.

Dernier articles
Les articles les plus lu

RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact Social

Entreprise - La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté le Prix de l'Impact Social lors de la première édition des RH AWARDS.

Rédaction LeBrief - 24 juin 2024

Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactions

Entreprise - Bank of Africa assure la protection optimale des données de paiement avec la certification PCI DSS.

Chaima Aberni - 21 juin 2024

MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ans

Entreprise - Pour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda.

Anass Hajoui - 21 juin 2024

Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projets

Entreprise - Le 2e appel à projets, lancé par SG Social Impact Fund, est centré sur l’employabilité et l’autonomisation des jeunes.

Anass Hajoui - 20 juin 2024

Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRE

Entreprise - GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entreprise a présenté ses perspectives.

Anass Hajoui - 19 juin 2024

Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au Maroc

Entreprise - BYD a récemment introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca.

Anass Hajoui - 14 juin 2024

Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme

Entreprise - Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions.

Mbaye Gueye - 14 juin 2024

Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge

Entreprise - Samsung a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'IA dans la vie.

Anass Hajoui - 14 juin 2024
Voir plus

HUAWEI MateView SE arrive au Maroc

Entreprise - Au Maroc, Huawei a lancé le nouvel écran avec protection oculaire et large gamme de couleurs, le HUAWEI MateView S.

Rédaction LeBrief - 27 décembre 2022

Peugeot : un nouvel arsenal électrique

Entreprise - Au Salon de l’Automobile de Zurich, Peugeot a clairement affiché son engagement en faveur de la mobilité électrique.

Anass Hajoui - 20 novembre 2023

Automobiles : Arval Maroc, pionnier de la transition énergétique

Entreprise - Arval Maroc s’illustre dans la gestion des flottes automobiles d’entreprise pour la transition énergétique

Anass Hajoui - 2 février 2024

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Entreprise - Finéa, filiale du Groupe CDG, et l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) ont lancé une plateforme digitale novatrice baptisée "DO Connect".

Anass Hajoui - 8 mai 2024

Tractafric Motors lance la marque Great Wall Motor au Maroc

Entreprise - Tractafric Motors lance officiellement la marque chinoise Great Wall Motor au Maroc, offrant des modèles innovants et adaptés aux besoins locaux.

Mbaye Gueye - 31 mai 2024

La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRE

Entreprise - La Société Générale Maroc lance "Un Été au Maroc" pour les MRE, offrant une gamme de produits et services spécialement adaptés.

Mbaye Gueye - 24 juillet 2024

Global Occaz : expansion à l’échelle nationale

Entreprise - Fondée en 2018, Global Occaz est une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion.

Article sponsorisé - 4 octobre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire