Accueil / Entreprise

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Temps de lecture

L'affiche de l'African Digital Summit 2024

Le groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du marketing et de la transformation digitale.

Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Parmi les récompenses obtenues, le groupe a décroché pas moins de cinq trophées lors de l’African Digital Awards, incluant deux Gold Awards avec Marjane pour la meilleure campagne digitale et l’utilisation d’un asset marketing digital, ainsi qu’un Silver Award pour Inwi dans la catégorie e-commerce. Le groupe a également remporté des prix pour ses campagnes avec des marques comme Shell, Allianz, Attijariwafa Bank ou bien encore l’Association Tahadi pour l’Égalité et la Citoyenneté.

Un groupe qui contribue à la transformation digitale du pays

Ces succès sont le fruit d’une approche intégrée combinant créativité, technologie et data. «Nous innovons constamment pour offrir des campagnes à impact durable», déclare Oussama Amraoui, directeur général de TNC.

Lire aussi : EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur

Par ailleurs, Hamza Berrada, de Mediamatic, met l’accent sur l’importance de créer des expériences mémorables pour les marques. Mounir Bouchiha, de Gear9, souligne pour sa part l’engagement de ses équipes à allier technologie et créativité pour des solutions innovantes.

Avec plus de 200 experts opérant dans 15 pays, le groupe contribue activement à la transformation digitale du Maroc, un axe central de la vision royale visant à moderniser l’économie à travers l’innovation technologique et la digitalisation. Cette dynamique s’aligne sur les objectifs de la Vision digitale 2030, qui aspire à faire du Maroc un hub digital en Afrique.

Grâce à une expertise pointue et un engagement constant envers l’innovation, TNC, Mediamatic et Gear9 s’imposent ainsi comme des acteurs clés de l’écosystème digital africain.

Dernier articles
Les articles les plus lu

OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca

Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption

Entreprise - Crédit du Maroc franchit une étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Nouveau Volvo XC90 : immersion au cœur de l’hybride rechargeable

Entreprise - Vous en rêviez, le voici ! Le Volvo XC90, l’un des modèles phares de la marque suédoise, s’offre une nouvelle garde-robe.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Prêts à révolutionner les routes ? La Volvo EX90 100% électrique arrive !

Entreprise - Le tout nouveau Volvo EX90, un SUV 100% électrique, est sur le point de faire ses débuts sur les routes.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Chloé Beauvallet nommée DG du groupe Outsourcia

Entreprise - Le groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre.

Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024

L’UIR fait une entrée triomphale dans le Top 50 du classement 2024 du Financial Times

Entreprise - Ce succès confirme l’UIR comme la seule business school d'Afrique et du Moyen-Orient présente dans ce classement de renommée.

Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024

Dacia Jogger : le crossover familial à partir de 190.900 DH

Entreprise - Dacia Maroc dévoile le Jogger, un crossover familial polyvalent avec des versions 5 et 7 places, à partir de 190.900 DH.

Chaima Aberni - 6 septembre 2024
Voir plus

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Deux nouveaux pôles de santé à Meknès : l’Hôpital privé et le Centre international d’oncologie

Entreprise - Abdelghani Sebbar et Dr. Rochdi Talib ont inauguré l’Hôpital privé Meknès et le Centre international d’oncologie.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

Renforcement de la convention de partenariat entre le CAM et le Nirsal

Entreprise - Le groupe Crédit agricole du Maroc (CAM) renforce son partenariat avec la "Nigeria Incentive-Based Risk Sharing system for Agricultural Lending (Nirsal)". Il continue à mettre son expertise dans le financement de l’agriculture au service de la coopération Sud-Sud.

Khadija Shaqi - 23 mai 2022

TIGGO 8 PRO MAX, un véhicule à hautes performances

Entreprise - Chery a officiellement lancé le nouveau TIGGO 8 PRO MAX dans les marchés du Moyen-Orient et de l'Amérique centrale et du Sud.

Hajar Toufik - 12 septembre 2022

Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Entreprise - Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion

Anass Hajoui - 30 octobre 2023

150 cyberattaques en 2023, le défi de la sécurité numérique

Entreprise - En 2023, le Maroc a été confronté à une montée alarmante des cyberattaques, enregistrant 150 incidents.

Chaima Aberni - 15 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire