Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tragédie en mer : deux joueurs de l’Ittihad de Tanger portés disparus

Tragédie en mer : deux joueurs de l’Ittihad de Tanger portés disparus

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce samedi après-midi, un tragique incident a frappé l’Ittihad de Tanger. Un petit bateau transportant quatre joueurs du club et un membre de l’équipe a chaviré au large de la plage de Restinga, dans la province de Mdiq-Fnideq. Les circonstances exactes de l’accident restent floues.

Les secours ont été rapidement dépêchés sur place et ont réussi à sauver deux personnes, mais malheureusement, deux joueurs sont toujours portés disparus. Les recherches se poursuivent activement avec la participation de la gendarmerie royale et de la marine royale.

Selon plusieurs sources locales, les cinq membres de l’Ittihad de Tanger, dont des joueurs de l’équipe première et de la catégorie espoir, étaient à bord d’un yacht avant de se jeter à l’eau pour nager, laissant le bateau à la dérive. Les vents forts ont éloigné le yacht du lieu où ils nageaient, compliquant les tentatives des joueurs pour rejoindre l’embarcation. Après une heure et demie de recherches, trois personnes ont été sauvés à plus de 800 mètres de la côte de M’diq, tandis que deux restent introuvables.

Les opérations de recherche en profondeur se poursuivent pour retrouver les joueurs disparus. Parallèlement, une enquête urgente a été ouverte par les services de gendarmerie sous la supervision du parquet de Tétouan pour déterminer les circonstances exactes de cet incident tragique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Ittihad de Tanger

Le Groupe Scolaire Pierre Corneille lance son établissement Collège-Lycée dès la rentrée de septembre 2024

Dans le cadre de son développement, pour venir compléter son offre d'excellence en matière d'éducation et d'enseignement, le Groupe Scolaire…
Ittihad de Tanger

Visa : la FNAC exige des remboursements pour les assurances voyage en cas de refus

Face à une hausse des refus de visas Schengen, la Fédération nationale des associations de consommateurs (FNAC) a lancé un cri d'alarme cont…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire