Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tragédie en mer : deux joueurs de l’Ittihad de Tanger portés disparus

Tragédie en mer : deux joueurs de l’Ittihad de Tanger portés disparus

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce samedi après-midi, un tragique incident a frappé l’Ittihad de Tanger. Un petit bateau transportant quatre joueurs du club et un membre de l’équipe a chaviré au large de la plage de Restinga, dans la province de Mdiq-Fnideq. Les circonstances exactes de l’accident restent floues.

Les secours ont été rapidement dépêchés sur place et ont réussi à sauver deux personnes, mais malheureusement, deux joueurs sont toujours portés disparus. Les recherches se poursuivent activement avec la participation de la gendarmerie royale et de la marine royale.

Selon plusieurs sources locales, les cinq membres de l’Ittihad de Tanger, dont des joueurs de l’équipe première et de la catégorie espoir, étaient à bord d’un yacht avant de se jeter à l’eau pour nager, laissant le bateau à la dérive. Les vents forts ont éloigné le yacht du lieu où ils nageaient, compliquant les tentatives des joueurs pour rejoindre l’embarcation. Après une heure et demie de recherches, trois personnes ont été sauvés à plus de 800 mètres de la côte de M’diq, tandis que deux restent introuvables.

Les opérations de recherche en profondeur se poursuivent pour retrouver les joueurs disparus. Parallèlement, une enquête urgente a été ouverte par les services de gendarmerie sous la supervision du parquet de Tétouan pour déterminer les circonstances exactes de cet incident tragique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Ittihad de Tanger

Mondial 2030 : une demi-finale au complexe Moulay Abdellah ?

Le complexe sportif Moulay Abdellah, qui sera prêt avant la fin de cette année avec une capacité de 65.000 spectateurs, est candidat pour ac…
Ittihad de Tanger

JO Paris 2024 : la liste de Tarik Sektioui dévoilée

Ce jeudi, le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, Tarik Sektioui, a annoncé la liste des joueurs qui représenteront le M…
Ittihad de Tanger

Mehdi Bensaid annonce la réouverture de toutes les maisons de jeunes fermées

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé à la Chambre des représentants, la réouverture en 2025 de toutes …
Ittihad de Tanger

Salé : arrestation de trois suspects pour violence en état d’ébriété

À Salé, les forces de police ont récemment arrêté trois individus âgés de 18 à 39 ans, tous avec des antécédents judiciaires, suspectés de v…
Ittihad de Tanger

Éliminatoires CAN 2025 : le Maroc dans le groupe B

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 a eu lieu ce jeudi à Johannesburg, en Afrique du Sud. Le Maroc, é…
Ittihad de Tanger

Habitat menaçant ruine : un bilan positif pour la réhabilitation des logements

Lors de son intervention mercredi à Rabat, Fatima Ezzahra El Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de …
Ittihad de Tanger

Applications de transport : Laftit met en garde les chauffeurs de VTC

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a indiqué que l’utilisation de voitures privées pour des services de transport ou d’intermédi…
Ittihad de Tanger

Visas pour le Hajj : démantèlement d’un réseau de fraude

Les forces de police judiciaire de Marrakech et de Fès ont mené une opération conjointe, interpellant trois individus impliqués dans un rése…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire