Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Tragédie à Fès : incendie mortel dans le complexe Kissariat Dabbagh

Tragédie à Fès : incendie mortel dans le complexe Kissariat Dabbagh

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un tragique incendie a ravagé le complexe commercial Kissariat Dabbagh, situé à Bab Ftouh dans l’ancienne médina de Fès, le mercredi 5 juin. Selon le dernier bilan officiel, le sinistre a fait quatre morts et 26 blessés. Les victimes, dont 10 présentent des brûlures de gravités diverses — trois étant dans un état critique — et seize autres souffrent de légères asphyxies, ont été rapidement prises en charge par le Centre hospitalier universitaire (CHU) et l’hôpital régional de Fès.

Incendie

Par ailleurs, les autorités locales attribuent la cause de l’incendie à un court-circuit survenu lors de travaux dans l’une des boutiques, entraînant des dégâts matériels considérables à 25 magasins du complexe. À cet effet, une enquête est actuellement menée sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances précises et les responsabilités liées à ce drame.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Incendie

Retraite : Il est temps d’amorcer un débat sérieux (Akhannouch)

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a souligné la nécessité d'engager un débat sérieux sur la réforme des systèmes de retraite au Maro…
Incendie

Ouverture des centres hospitaliers Mohammed VI et Azzamouri

Sous les auspices du roi Mohammed VI, le Maroc poursuit son ambitieux programme de transformation du secteur de la santé avec l'inauguration…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire