Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Jeudi, les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont arrêté un citoyen britannique âgé de 31 ans, en raison de son implication présumée dans une affaire de trafic international de drogue. Le suspect a été appréhendé à l’aéroport de Marrakech-Menara.
Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires du Royaume-Uni. La vérification de son identité dans la base de données d’Interpol a révélé qu’il était recherché à l’international à la demande du Bureau central national de Manchester, pour son lien présumé avec un réseau criminel en Écosse. Celui-ci est impliqué dans le trafic international de cocaïne, de cannabis et de drogues synthétiques telles que la diamorphine et les amphétamines.
Le mis en cause, également soupçonné d’avoir infligé des dommages physiques et psychologiques à des personnes, a été placé en garde à vue en attendant sa présentation au parquet compétent.
Parallèlement, le Bureau central national d’Interpol Rabat, relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), a été chargé de notifier son homologue du Royaume-Uni de cette arrestation en vue de son extradition.
Temps de lecture : 1 minute
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |
Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivierDans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal … |