Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le quotidien de référence espagnole « La Razon » a consacré, mardi 21 juin, à Madrid, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) comme meilleure campagne publicitaire internationale.

Il s’agit d’une distinction qui met le Maroc sous les projecteurs de l’un des médias les plus influents en Espagne, indique l’ONMT dans un communiqué.

Elle met aussi en lumière le caractère novateur de cette campagne, qui renonce aux codes de communication traditionnels et qui met à l’honneur les artistes marocains contemporains.

Le prix a été remis au directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, lors d’une cérémonie qui a connu la participation de l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.

Plusieurs opérateurs du tourisme marocain ont aussi été présents lors de cet événement. On cite notamment le président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), Hamid Bentahar, le président de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière, Lahcen Zelmat, et le président de la Fédération nationale des agences de voyages, Mohammed Semlali.

Pour rappel, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » a été lancée, en avril dernier, dans plus de 20 pays, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Les cotisations des régimes de retraite atteignent 61,3 MMDH en 2023

Les cotisations collectées par les régimes de retraite ont atteint un total de 61,3 milliards de DH (MMDH) en 2023, marquant une augmentatio…
Tourisme

AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor

Selon les estimations d'Attijari Global Research (AGR), le besoin de financement brut du trésor pour l'année 2024 devrait atteindre 68 milli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire