Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le quotidien de référence espagnole « La Razon » a consacré, mardi 21 juin, à Madrid, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) comme meilleure campagne publicitaire internationale.

Il s’agit d’une distinction qui met le Maroc sous les projecteurs de l’un des médias les plus influents en Espagne, indique l’ONMT dans un communiqué.

Elle met aussi en lumière le caractère novateur de cette campagne, qui renonce aux codes de communication traditionnels et qui met à l’honneur les artistes marocains contemporains.

Le prix a été remis au directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, lors d’une cérémonie qui a connu la participation de l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.

Plusieurs opérateurs du tourisme marocain ont aussi été présents lors de cet événement. On cite notamment le président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), Hamid Bentahar, le président de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière, Lahcen Zelmat, et le président de la Fédération nationale des agences de voyages, Mohammed Semlali.

Pour rappel, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » a été lancée, en avril dernier, dans plus de 20 pays, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Port de Tarfaya : une extension de la halle aux poissons pour 5 millions de dirhams

Le port de Tarfaya a renforcé son infrastructure avec l’extension de la halle aux poissons, d’un montant de 5 millions de dirhams (MDH). Cet…
Tourisme

Le Maroc étudie l’acquisition de sous-marins

Le Maroc pourrait prochainement intégrer des sous-marins à sa Marine Royale, une décision qui renforcerait considérablement ses capacités na…
Tourisme

Marché obligataire : AGR prévoit une poursuite de la baisse des taux primaires

Attijari Global Research (AGR) anticipe une poursuite de la baisse des taux primaires sur le marché obligataire marocain d'ici la fin de l'a…
Tourisme

ONEE : l’autoroute électrique Dakhla-Casablanca prend forme

L’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE) a franchi une nouvelle étape dans son projet stratégique visant à relier le Su…
Tourisme

PLF 2025 : un budget tourné vers l’avenir social et économique

Le projet de loi de finances (PLF) pour l’année 2025 a été adopté vendredi par la Chambre des représentants avec 171 voix en faveur, 56 cont…
Tourisme

L’Office des changes et la CGEM signent un partenariat pour renforcer la coopération économique

L'Office des changes et la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) ont signé, ce jeudi à Casablanca, une convention de parten…
Tourisme

PLF 2025 : pas de changement pour le barème de l’IR

Le gouvernement maintient le cap sur la réforme de l’impôt sur le revenu (IR) prévue dans le cadre du projet de Loi de Finances (PLF) 2025. …
Tourisme

CGEM : les nouveaux outils pour booster l’investissement des entreprises

Une rencontre sous le thème «Les nouveaux mécanismes de financements publics et privés pour booster l'investissement» a eu lieu jeudi à Tang…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire