Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) organise, à compter du 17 mai, la tournée « Light Tour ». Celle-ci cible trois métropoles mondiales : Paris, Londres et New York.
Cette tournée s’inscrit dans la continuité de la campagne « Maroc, Terre de Lumière », lancée le 22 avril par l’ONMT. Cette dernière se déploie pour l’heure dans une vingtaine de pays à travers le monde. Elle vise à positionner le Royaume parmi les destinations touristiques les plus convoitées et à renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.
Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, accompagné d’une délégation de professionnels du tourisme marocain, se rend ainsi à Paris, le 17 mai, puis à Londres, le lendemain. Le « Light Tour » prendra fin à New York, le 19 mai, lit-on dans un communiqué de l’office.
En marge de cette tournée, la délégation marocaine rencontrera les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de ces trois métropoles, conclut l’ONMT.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |