Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), organisera, vendredi 17 juin, le premier forum « Travel Tech Morocco ».
Cet événement est destiné aux membres de la confédération et plus spécialement à leurs managers et experts en charge de la distribution, du revenu management, du digital et des systèmes d’informations.
L’objectif de la CNT est ainsi de forger une industrie plus forte, plus inclusive et plus créative, en connectant les territoires à leurs différents talents, souligne un communiqué de la confédération.
«Nos mots d’ordre aujourd’hui sont co-créer, innover et connecter les leaders du tourisme marocain avec les talents de la travel tech nationaux et internationaux. Cet évènement vient ainsi renforcer la compétitivité des acteurs et des destinations et renforcer l’activité business to business entre les deux communautés, pour développer ainsi un véritable écosystème commercial et distribution», fait savoir Hamid Bentahar, président de la CNT.
Le forum « Travel Tech Morocco » se déclinera en 3 panels thématiques en phase avec les grandes problématiques du moment et connaitra la participation d’experts du secteur :
- Destination Lab : comment la technologie d’aujourd’hui peut-elle aider à promouvoir nos destinations ?
- Distribution Lab : gérer la distribution en ligne grâce au pouvoir de la technologie.
- Creative Lab : le bon contenu et la bonne visibilité, la bonne conversion, grâce à la bonne technologie.
Temps de lecture : 2 minutes
Parlement : les mesures douanières et fiscales au cœur des amendements du PLFLors de la réunion de la Commission des finances et du développement économique de la Chambre des représentants, plusieurs amendements au pr… |
Transformation de la Société Gestionnaire de la Bourse de Casablanca en HoldingLa ministre de de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a présidé la troisième réunion du Comité du marché des capitaux (CMC). Cette ren… |