Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tourisme : Forbes met en avant la richesse du Maroc

Tourisme : Forbes met en avant la richesse du Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La richesse et la diversité marocaines sont mises en avant dans le prestigieux magazine américain, Forbes. Il invite les personnes en quête de la nature et de la quiétude de se rendre au Maroc.

L’article est intitulé : « Le Maroc au-delà de Marrakech : le luxe émouvant à la montagne, au bord de la mer et dans le désert ». On peut lire : «Puisqu’il est de plus en plus facile de se rendre au Maroc depuis l’Europe et l’Amérique grâce à des vols directs (de New York et Miami à Casablanca par exemple), le pays (le Royaume) a un nouvel attrait pour les personnes qui veulent sortir des sentiers battus, s’aventurer dans la nature et choisir le calme plutôt que le chaos».

Le concepteur de voyages international, Alex Wix, qui vit à Marrakech depuis dix ans et dirige depuis cinq ans l’agence de voyages, Wix Squared, a expliqué dans l’article que «Marrakech figure souvent sur l’itinéraire, mais les gens veulent voir d’autres parties du pays». Il ajoute : «Certaines personnes la quittent carrément, parce qu’elles ne veulent pas être dans une ville qu’elles connaissent déjà».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Avocats en grève : le secteur divisé

Des divergences voient le jour au sein du milieu juridique marocain alors que l’Association des barreaux du Maroc a appelé les avocats à une…
Tourisme

Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à Nador

Jeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire