le mouvement de protestations entame sa 3e semaine

Liban : le mouvement de protestations entame sa 3e semaine

Lesmilitants ont érigé ce jeudi 31 octobre des barrages routiers partout au Liban, alors que leur mouvement de protestation révolutionnaire, réclamant un changement politique, entame sa troisième semaine de manifestation. La colère desLibanais a éclaté le 17 octobre suite à l’introduction par le gouvernement d’une nouvelle taxe sur les appels via des applications de messageries.…

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Le ministère de l’Éducation est prêt à discuter avec les Contractuels

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé que la première session de dialogue avec les syndicats représentant les enseignants contractuels aura lieu le vendredi 1er novembre. Il a publié cette information le 29 octobre dans un communiqué de presse. Le ministère de l’Éducation…

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L’écosystème marocain en vedette au Future of the Car Summit 2019

En partenariat avec l’Agence marocaine pour le développement des investissements et des exportations (AMDIE), l’Association Marocaine pour l’Industrie et le Commerce de l’Automobile (AMICA) et l’ambassade du Maroc à Washington, le quotidien économique Financial Time a accueilli une importante délégation marocaine, présidée par le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie verte et numérique, au…

3e édition des Digital Brunch le 5 novembre 2019

3e édition des Digital Brunch le 5 novembre 2019

Pourtant, à travers le monde, la part des budgets média digitaux attribuée à la publicité programmatique ne cesse de croitre, et devrait atteindre 65 % en 2019(source :https://www.zenithmedia.com/65-of-digital-media-to-be-programmatic-in-2019/). L’avenir de la programmatique est donc prometteur, et toutesles parties prenantes de la chaîne de valeur du marché publicitaire digital marocain doivent prendre conscience que ce virage…