L'artiste Douzi interprétant la chanson "Liyam zina"

Franc succès pour la campagne “#B7AL_JAMAIS” de Coca-Cola

Coca-Cola s’affirme comme une marque citoyenne, ancrée dans l’esprit des consommateurs marocains. Elle fait partie du quotidien des Marocains comme jamais auparavant grâce à sa campagne “#B7AL_JAMAIS”, la première lancée par Coca-Cola Maroc depuis l’apparition de la Covid-19. Cette campagne inédite a rencontré un franc succès auprès des jeunes et des moins jeunes en cette…

L’ordre du jour du prochain Conseil de gouvernement

L’état d’urgence sanitaire au menu du prochain Conseil de gouvernement

Ce jeudi 7 janvier, le Chef du gouvernement Saad Dine El Otmani présidera un Conseil de gouvernement. À l’ordre du jour de cette réunion, quatre projets de décret,dont la prolongation de l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire national pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus. L’état d’urgence sanitaire sera probablement reconduit pour un…

Sécheresse et croissance : Nadia Fettah fait le point sur l'économie du Royaume

La ministre du Tourisme se rendra bientôt en Israël

La ministre israélienne du Tourisme, Orit Farkash, a annoncé que son homologue marocaine, Nadia Fettah Alaoui, se rendra en Israël dans les prochains jours. «Nous avons déjà commencé à préparer un calendrier pour une visite professionnelle qui comprendra l’initiation de rencontres professionnelles pour créer un tourisme commun, ainsiqu’un marketing touristique mutuel», a déclaré Farkash sur…

AMMC : 88 nouveaux professionnels du marché habilités

AMMC : 88 nouveaux professionnels du marché habilités

Dans un communiqué partagé ce lundi 4 janvier, l’Autorité marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a annoncé avoir organisé, entre novembre et décembre 2020, une série d’examens d’habilitation pour les fonctions de conseiller financier et responsable post-marché. Il s’agit de la troisième session d’habilitation organisée par cette autorité de régulation des marchés de capitaux. À…

Coup de mou pour les ventes de voitures neuves

Torpillé par la Covid-19, le marché automobile marocain termine l’année en baisse de près de 20%

2020 est une année sans précédent pour le marché automobile marocain du neuf. Les immatriculations ont connu une forte chute cette année en raison des répercussions de la pandémie de la Covid-19. On le savait et les chiffres le prouvent. Compte tenu des circonstances, cette année si particulière était vouée à finir en négatif. Le…