Workshop Orange-Huawei-APEBI © DR

AOB Group et Orange organisent la 6e édition du Symposium de la fibre optique

En partenariat avec Huawei Maroc et avec le soutien de la Fédération des Technologies de l’Information, des Télécommunications et de l’Off-shoring (APEBI), AOB Group co-organise avec Orange Maroc la 6e édition du Symposium de la fibre optique. Cet évènement se déroulera sous forme de talkshows télévisés que les participants pourront suivre en direct. Les participants…

Des doses du vaccin développé par le laboratoire chinois Sinovac © Reuters

Le vaccin chinois Sinovac homologué par l’OMS

Ce mardi 1er juin, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a donné son homologation d’urgence au vaccin chinois anti-Covid Sinovac. Selon l’agence onusienne, «la planète a désespérément besoin de nombreux vaccins anti-Covid-19 pour faire face aux énormes inégalités dans le monde». Toutefois, l’OMS recommande ce vaccin exclusivement aux personnes âgées de 18 ans et plus.…

Brahim Ghali est désormais en Algérie

Brahim Ghali est désormais en Algérie

Dans la nuit du mardi 1er au mercredi 2 juin, le Front Polisario a affirmé que son leader Brahim Ghali a quitté l’Espagne depuisl’aéroport de Pampelune quelques heures seulement après avoir témoigné devant l’Audience nationale espagnole. Jalil Mohamed, porte-parole du groupe séparatiste, a assuré par la suite au quotidien espagnol El Pais que Ghali est…

African Lion 2021 : l’Espagne ne participe pas à cette édition

African Lion 2021 : l’Espagne ne participe pas à cette édition

C’est dans le désert du Sahara marocain que se tiendra mi-juin une partie des exercices « African Lion 2021 » pilotés par les États-Unis et coorganisés par le Maroc. En tenant cet événement annueldu commandement militaire américain pour l’Afrique (Africom) dans les provinces du Sud, Washingtonconfirme une nouvelle fois sa reconnaissance de la souveraineté du Royaume sur…

perla

Perla Immobilier change son identité visuelle

Dans un communiqué, le groupe Perla Immobilier a annoncé avoir changé son identité visuelle. Selon le promoteur immobilier casablancais, il s’agit d’un changement stratégique qui accompagne la dynamique actuelle du marché. L’objectif est d’asseoir son positionnement de promoteur historique résolument tourné vers l’avenir. Fruit d’une réflexion approfondie, l’évolution de l’identité visuelle reflète une volonté de…