Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé, ce lundi 26 septembre à Tokyo, pour représenter le roi Mohammed VI aux funérailles de l’ancien premier ministre nippon, feu Shinzo Abe.
À son arrivée à l’aéroport international de Haneda, le chef de l’exécutif a été accueilli par Endo Shigeru, ministre délégué aux Affaires étrangères, ainsi que par l’ambassadeur du Roi, Rachad Bouhlal, et les membres de l’ambassade.
Plus de 700 invités étrangers devront assister à ces funérailles, qui se dérouleront ce mardi dans la capitale japonaise.
Rappelons que feu Shinzo Abe a été assassiné le 8 juillet lors d’un discours dans l’ouest du Japon. Il était l’un des politiciens les plus influents de son pays.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |