Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Situé dans la zone industrielle de Tit Mellil, un bâtiment de cinq étages abritant une société de textile s’est effondré jeudi 8 juin, faisant au moins deux morts et cinq blessés graves.
Aussitôt informés, les services sécuritaires et de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux de l’incident pour prendre les mesures nécessaires et entamer les opérations d’intervention.
Les blessés ont été transportés à l’hôpital de Médiouna pour recevoir les soins nécessaires, alors que les opérations de secours se poursuivaient dans la soirée de jeudi pour secourir d’autres personnes qui étaient encore bloquées sous les décombres.
Selon de nombreux témoignages, l’hypothèse d’une construction illégale semble à ce stade la plus plausible, mais une enquête a été ouverte, sous la supervision du Parquet, pour déterminer les causes de la chute de ce bâtiment et déterminer les responsabilités dans ce drame.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |