Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / TikTok : tirer parti de son succès en tant que marque agroalimentaire

TikTok : tirer parti de son succès en tant que marque agroalimentaire

Temps de lecture : 1 minute

La sélection podcast

Temps de lecture : 1 minute

Certains y passent plus d’une heure par jour. D’autres décident de supprimer l’application tellement ils sont accros : TikTok, cette application qui a complètement bousculé les réseaux sociaux.

14,9 millions de Français utilisent TikTok chaque mois et passent en moyenne 52 minutes par jour sur l’application. C’est énorme. Considérable.

Et il y a une brèche dans laquelle il faut s’engouffrer. Une réelle opportunité pour les marques agroalimentaires pour communiquer, recruter, captiver leur audience. Comment ?

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

TikTok

La colonisation de Mars aura-t-elle lieu ?

La colonisation de Mars par l’être humain, c’est-à-dire l’installation d’une communauté humaine autonome sur cette planète, est un thème…
TikTok

Comment les abeilles communiquent-elles ?

Une colonie d’abeilles ne peut exister sans une reine, unique abeille féconde. Cette dernière, une femelle adulte accouplée qui vit dans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire