Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Tribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTok Ad Awards 2024. Cette nomination illustre non seulement le talent et la créativité de l’agence mais place également le Maroc sur la carte régionale de l’innovation publicitaire.

Les TikTok Ad Awards 2024 récompensent les meilleures campagnes publicitaires sur la plateforme dynamique de TikTok qui est un terrain de jeu idéal pour l’innovation et l’engagement créatif. Le fait que Tribal Morocco soit shortlistée pour cet événement mondial témoigne de sa capacité à rivaliser avec les plus grandes agences de la région et à produire des campagnes marquantes, à la fois locales et internationales. La campagne réalisée pour CIH Bank, entièrement conçue avec une touche créative marocaine, est un exemple parfait de l’approche novatrice de l’agence.

Lire aussi : TikTok au Maroc : interdiction ou régulation ?

Ali Bennis, Directeur associé de Tribal Morocco, a exprimé sa fierté, soulignant que cette reconnaissance est un hommage au talent créatif marocain. “Cette nomination est un rappel que le Maroc peut rivaliser avec les meilleures nations créatives. Nous espérons qu’elle inspirera les jeunes créatifs à repousser toujours plus loin les frontières de l’innovation”, a-t-il déclaré.

Habiba Benjelloun, Directrice générale de WMS, partenaire officiel de TikTok au Maroc, a également salué l’accomplissement de Tribal Morocco. Elle a souligné que cette reconnaissance est un véritable témoignage de la créativité et de l’originalité de l’agence qui sait captiver les audiences sur TikTok.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

tiktok

Prolongez l’été avec l’offre «Séjour au Soleil» au Mazagan Beach & Golf Resort

Le Mazagan Beach & Golf Resort, joyau de la côte Atlantique marocaine, dévoile l'offre «Séjour au Soleil» pour prolonger l’été dans un c…
tiktok

Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à Tanger

L'Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024, le 21 septembre de…
tiktok

Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024

Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de …
tiktok

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Dislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al…
tiktok

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour…
tiktok

Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani

Accor Live Limitless (ALL) vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani, …
tiktok

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre le triple champion du Maroc de golf, Ayoub Lguirati

Mazagan Beach & Golf Resort a l'honneur de féliciter Ayoub Lguirati pour son incroyable succès en tant que triple champion du Maroc de g…
tiktok

Air France inaugure une agence entièrement repensée à Casablanca pour une expérience client exceptionnelle

Air France annonce l'ouverture de son agence totalement repensée au cœur de Casablanca, offrant une nouvelle expérience client, alliant desi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire