Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Thami Ghorfi rejoint le Conseil d’administration de AACSB

Thami Ghorfi rejoint le Conseil d’administration de AACSB

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Thami Ghorfi est le nouveau membre du Conseil d’administration de l’Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB). Le président d’ESCA Ecole de Management devient ainsi le premier Marocain à siéger au sein de ce prestigieux Conseil depuis la création de l’organisation en 1916. Il exercera un mandat de trois ans et débutera ses fonctions le 1ᵉʳ juillet.

«Je suis profondément honoré de rejoindre le «Board of Directors» de AACSB. Il s’agit d’une grande marque de confiance. C’est une opportunité unique de contribuer au développement de l’excellence dans l’enseignement du management à l’échelle mondiale, à une période où les changements sont très rapides pour les entreprises et impliquent des défis majeurs pour les Business Schools. Je suis ravi de rejoindre les membres de ce Board prestigieux et de contribuer à leurs côtés», a souligné Thami Ghorfi.

AACSB est la plus grande alliance et le plus important organisme d’accréditation des Écoles de Commerce et de Management dans le monde. En siégeant à son Conseil, Thami Ghorfi assurera la représentation du Maroc et du continent africain, renforçant ainsi les valeurs de diversité de l’organisation. Avec une expérience reconnue au Maroc et dans le monde dans le domaine du management, il apportera son expertise avec un engagement fort dans l’innovation dans l’enseignement du management.

Thami Ghorfi a été Chair du AACSB MENA Council entre 2018 et 2021. Il sert aussi en tant que membre de divers comités au sein de prestigieuses organisations regroupant des Business Schools, telles que EFMD ou GBSN.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Thami Ghorfi

COP29 : Leila Benali souligne la nécessité des incitations transfrontalières pour les projets durables

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable, Leila Benali, a indiqué que les projets durables demeurent tributaires…
Thami Ghorfi

Le Maroc atteint un nouveau record avec 14,6 millions de touristes à fin octobre 2024

Le Maroc a franchi une étape historique en atteignant 14,6 millions de touristes à la fin du mois d’octobre 2024, dépassant ainsi le record …
Thami Ghorfi

Pêche côtière et artisanale : hausse de 6% de la valeur des produits commercialisés à fin octobre (ONP)

L'Office national des pêches (ONP) a révélé que les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré, en termes de v…
Thami Ghorfi

Dessalement : cap sur 1,9 milliard m³ d’eau en 2030

Le Maroc avec ses 3.500 km de littoral, entreprend un vaste projet de dessalement d’eau de mer, visant à atteindre une production de 1,9 mil…
Thami Ghorfi

Parlement : la Commission des finances adopte à la majorité la première partie du PLF 2025

La Commission des finances et du développement économique a adopté, mercredi, à la Chambre des représentants, la première partie du projet d…
Thami Ghorfi

Bourse de Casablanca : quels sont les enjeux du lancement du marché à terme ?

Le lancement du marché à terme à Casablanca marque une avancée significative pour les infrastructures de marché de capitaux au Maroc. Introd…
Thami Ghorfi

COP29 : le Maroc pionnier de l’adaptation climatique

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a mis en lumière les efforts du Royaume en matière d’adaptation climatique lors du sommet de la CO…
Thami Ghorfi

Ryanair lance une nouvelle ligne reliant Dakhla et l’Europe

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne Ryanair ont signé un mémorandum d'entente qui vise à développer la de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire