Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La brigade provinciale de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du parquet compétent, a lancé une enquête judiciaire pour élucider les circonstances de la mort tragique d’un père de famille, dont le corps a été découvert emmuré dans sa résidence à Tanger Al-Balia. Le samedi après-midi, une opération de routine liée à un trafic de stupéfiants a inopinément mené à la macabre découverte.

L’enquête initiale, déclenchée par l’arrestation de l’épouse du défunt et de leurs quatre enfants pour possession et vente de drogues, a révélé des incohérences dans leurs témoignages, éveillant les soupçons des enquêteurs sur une disparition jusqu’alors inexpliquée. Des fouilles approfondies dans leur domicile ont ultérieurement mené à la trouvaille du corps, caché dans le béton, révélant un acte de meurtre familial perpétré il y a six ans.

La dépouille, en état de décomposition avancé, a été transférée à la morgue pour autopsie, visant à préciser les causes précises du décès. Parallèlement, une enquête approfondie sur les membres de la famille est en cours pour démêler le fil des événements qui a conduit à cet homicide insidieux.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tanger

Casablanca : partenariat pour promouvoir l’entrepreneuriat sportif chez les jeunes

Deux conventions de partenariat ont été signées ce lundi au siège du Conseil de la région Casablanca-Settat, dans le but de promouvoir l’ent…
Tanger

Berkane : l’INDH soutient l’employabilité des jeunes à travers deux nouveaux accords-cadres

Dans le cadre de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), deux accords-cadres ont été signés lundi à Berkane afin de renf…
Tanger

Affaire El Mahdaoui : le journaliste écope de 18 mois de prison ferme

Le journaliste Hamid El Mahdaoui a écopé d’une peine de 18 mois de prison ferme suite à la décision rendue par le tribunal de première insta…
Tanger

Alerte aux escroqueries : la CNSS dénonce des usurpations d’identité et des tentatives d’arnaque

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) lance un avis de mise en garde à l'attention de ses assurés suite à des tentatives d’escroque…
Tanger

Dialogue relancé entre la Justice et les avocats

Le 9 novembre, une rencontre s’est tenue entre Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM) sous…
Tanger

Un imposteur écope de trois ans pour usurpation d’identité

La Chambre criminelle de la Cour d’appel de Rabat a récemment condamné un homme à trois ans de prison ferme pour usurpation d’identité, impl…
Tanger

Grève des avocats : accord entre le ministère de la Justice et l’ABAM

Le ministère de la Justice et l’Association des Barreaux du Maroc (ABAM), ont annoncé un accord, a indiqué un communiqué diffusé par SNRT. S…
Tanger

Grève des avocats : l’ABAM maintient le mouvement et reste ouverte à la médiation

L'Association des barreaux du Maroc (ABAM) a décidé de maintenir la grève des avocats, entamée début novembre, en protestation contre les pr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire