Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les éléments de la douane au port Tanger Med, en coordination avec les agents de la Sûreté nationale, ont mis en échec, dimanche 10 juillet, une tentative de trafic international d’une quantité de 8.860 unités de tests rapides de Covid-19.
Lors d’une opération de contrôle routinière des passagers, les éléments de la douane et de la police ont soumis un véhicule immatriculé à l’étranger en provenance d’un port européen à une inspection minutieuse ayant permis de mettre la main sur cette importante quantité de tests rapides. Le conducteur du véhicule est un Marocain de 44 ans. Il a fait l’objet d’une enquête judiciaire menée par la brigade de la police judiciaire au port Tanger Med, sous la supervision du Parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cette affaire et arrêter les personnes impliquées.
La mise en échec de cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la Sûreté nationale pour assurer la sécurité sanitaire et lutter contre toute contrebande ou promotion illégale de matériel médical et pharmaceutique.
Temps de lecture : 1 minute
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |