Tanger : l’hôtel Barceló fait peau neuve
Image d'illustration © DR
L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du Détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe, indique un communiqué du Groupe Barceló.
À cet égard, la chaîne hôtelière Barceló Hotel Group a investi 20 millions d’euros pour redonner vie à son nouveau flagship cinq étoiles, précise-t-on.
Et d’indiquer que derrière cet investissement, il existe une volonté d’offrir une nouvelle vie à une propriété historique et écrire les lignes d’un nouveau chapitre de renaissance sous le signe du raffinement, de l’élégance et du savoir-faire propre au Maroc, poursuit la même source.
Le nouvel hôtel Barceló Tanger s’inscrit dans une vision de concept touristique hybride, visant à accompagner le besoin grandissant de la ville de Tanger en tant que nouvelle adresse d’affaires, tout en mettant en lumière les joyaux cachés dont regorge cette destination paradisiaque, ajoute-t-on.
Ainsi, conçu pour offrir le meilleur des deux mondes, l’hôtel Barceló Tanger se place en tant que créateur d’expériences « Bleisure » mariant affaires et loisirs, souligne la même source.
Pour donner un avant-goût de sa nouvelle adresse aux clients, le Barceló Tanger a ouvert ses portes en soft opening, mardi 26 juillet, pour une ouverture officielle prévue en septembre 2022. Pendant ce temps, cette nouvelle adresse incontournable œuvre sans relâche à parfaire les dernières finitions pour une expérience de service digne des plus grandes maisons, conclut le communiqué.
ABL Aviation lance un projet majeur de plantation de cèdres au Maroc pour lutter contre le changement climatique
Entreprise - ABL Aviation, a récemment initié un projet majeur de plantation de 55.000 cèdres dans la région du Moyen Atlas.
Anass Hajoui - 12 mars 2024CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire
CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine fintech.
Anass Hajoui - 11 mars 2024Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »
Les "Ynna Women Awards" vont bien au-delà de la simple reconnaissance ; ils incarnent l'engagement profond d'Ynna envers la parité des genres.
Anass Hajoui - 11 mars 2024CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocain
Entreprise - CashPlus, acteur de la FinTech au Maroc, lève le voile sur son ambitieux plan stratégique pour les années à venir : LifePlus.
Anass Hajoui - 8 mars 2024Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris
Entreprise - Taghazout Bay dévoile ses projets immobiliers au SMAP Immo 2024 à Paris, attirant les investisseurs marocains du monde entier.
Chaima Aberni - 24 mai 2024Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito
Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.
Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante
Entreprise - Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain.
Rédaction LeBrief - 3 septembre 2024Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétique
Économie, Entreprise - Le FAEE, un levier pour Attijariwafa bank pour catalyser les projets innovants et durables en matière d’efficacité énergétique.
Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique
Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).
Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024Glove Voice : l’innovation marocaine récompensée au YEC 2024 à Dubaï
Entreprise - L’événement a été marqué par la performance exceptionnelle de Glove Voice, une start-up marocaine issue de l’ENSAM.
Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024OCP rejoint le World Economic Forum
Entreprise - OCP, leader dans le domaine de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d'engrais à base de phosphate, a annoncé, ce mardi 24 mai, avoir rejoint le World Economic Forum (WEF), renforçant ainsi sa position d’acteur africain.
Hajar Toufik - 24 mai 2022