Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tanger : incendie dans la forêt de Médiouna

Tanger : incendie dans la forêt de Médiouna

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Protection civile de Tanger a réussi à maîtriser un incendie qui s’est déclaré dans la forêt de Médiouna jeudi 11 juillet. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’on peut voir l’intervention des éléments de la Protection civile pour contenir les flammes.

En plus des véhicules de sapeurs-pompiers, deux Canadairs ont été déployés pour larguer de l’eau sur la zone affectée. Grâce à la réactivité des autorités, l’incendie a rapidement été maîtrisé. Des sources locales ont annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances et les causes de cet incident.

Le café Blanca prend feu

Médiouna

Le café Blanca à Tanger, dont une partie a pris feu

Par ailleurs, non loin de là, un incendie dévastateur a éclaté mercredi dans un célèbre café de Tanger, le Blanca. D’importants dégâts matériels, mais aucune victime n’a été signalée. Les services de la Protection civile, alertés, sont intervenus rapidement pour circonscrire l’incendie, dont les causes restent inconnues. Une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les circonstances exactes de cet incident.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Médiouna

Aide au logement : 16.300 bénéficiaires jusqu’au 2 juillet

Le nombre de bénéficiaires du programme d’aide directe au logement a atteint 16.300 jusqu’au 2 juillet, a annoncé ce mercredi Fatima Ezzahra…
Médiouna

Le groupe AKDITAL inaugure une clinique à Essaouira

Le président directeur général du Groupe AKDITAL, Rochdi Talbi a procédé à l’inauguration de la clinique internationale de Mogador à Essaoui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire