Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Talent & Hospitality Connect : le salon du recrutement dans le luxe
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le 26 septembre 2024, la deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon de recrutement dédié à l’industrie du luxe expérientiel, s’est tenue au Carré d’Or à Casablanca. Cet évènement est organisé par le cabinet Talent Advisor et a réuni plus de 1.000 candidats et 20 grandes marques, en présence de 25 experts du secteur. Le salon a abordé des thématiques clés telles que la gestion des talents et la valorisation de la marque employeur.
Parmi les invités d’honneur figuraient Hamid Bentahar, président de la Confédération nationale du tourisme, Jamal Belahrach, CEO de Deo Conseil International. Imane Rmili, présidente de la Fédération des Restaurants Touristiques du Maroc a également été présente au sein de l’événement.
Lire aussi : Lancement de la télédéclaration des nuitées touristiques en ligne
Sophia Mounib, fondatrice de Talent & Hospitality Connect, a souligné l’importance de cette rencontre pour valoriser les talents marocains et promouvoir l’excellence opérationnelle du pays. Des marques prestigieuses telles que Sofitel, Hilton, Ritz Carlton ou encore Four Seasons étaient présentes afin de renforcer l’attractivité du salon.
L’événement a été un franc succès, mettant en lumière les savoir-faire du Royaume et connectant les professionnels aux dernières tendances de l’industrie du luxe. Talent Advisor a exprimé sa reconnaissance envers les participants et partenaires pour leur contribution à ce rendez-vous incontournable de l’hospitalité au Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruptionCrédit du Maroc a franchi une nouvelle étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001, version… |
XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissementVolvo Cars continue d’innover en mettant l’accent sur l'expérience utilisateur à travers une nouvelle mise à jour de son système d’infodiver… |