Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Talent & Hospitality Connect : le salon du recrutement dans le luxe
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le 26 septembre 2024, la deuxième édition de Talent & Hospitality Connect, premier salon de recrutement dédié à l’industrie du luxe expérientiel, s’est tenue au Carré d’Or à Casablanca. Cet évènement est organisé par le cabinet Talent Advisor et a réuni plus de 1.000 candidats et 20 grandes marques, en présence de 25 experts du secteur. Le salon a abordé des thématiques clés telles que la gestion des talents et la valorisation de la marque employeur.
Parmi les invités d’honneur figuraient Hamid Bentahar, président de la Confédération nationale du tourisme, Jamal Belahrach, CEO de Deo Conseil International. Imane Rmili, présidente de la Fédération des Restaurants Touristiques du Maroc a également été présente au sein de l’événement.
Lire aussi : Lancement de la télédéclaration des nuitées touristiques en ligne
Sophia Mounib, fondatrice de Talent & Hospitality Connect, a souligné l’importance de cette rencontre pour valoriser les talents marocains et promouvoir l’excellence opérationnelle du pays. Des marques prestigieuses telles que Sofitel, Hilton, Ritz Carlton ou encore Four Seasons étaient présentes afin de renforcer l’attractivité du salon.
L’événement a été un franc succès, mettant en lumière les savoir-faire du Royaume et connectant les professionnels aux dernières tendances de l’industrie du luxe. Talent Advisor a exprimé sa reconnaissance envers les participants et partenaires pour leur contribution à ce rendez-vous incontournable de l’hospitalité au Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |