Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Taghazout Bay : le Green Challenge revient pour sa 9e édition

Taghazout Bay : le Green Challenge revient pour sa 9e édition

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre de l’animation de la destination Taghazout Bay, GC Sports, en partenariat avec la Société d’aménagement et de promotion de la station de Taghazout (SAPST), organisera le Green Challenge le 11 juin 2022 à Taghazout Bay.

Le Green Challenge est une course d’obstacles sur plusieurs kilomètres. Green Challenge est devenu un rendez-vous incontournable chez les amateurs de sport, d’aventure et de bien-être. Cet évènement unique en son genre est une course d’obstacles organisée au niveau de plusieurs destinations marocaines : Taghazout Bay, Dakhla, Bin El Ouidane, Rabat et Bouskoura.

Le format a su convaincre et gagner en succès auprès des divers participants : les sportifs aguerris, les sportifs du dimanche, les enfants ou même les entreprises qui profitent de l’événement pour offrir un team-building à leurs collaborateurs ou pour gagner en visibilité auprès des participants, selon un communiqué de GC Sports.

Comme l’indique son co-fondateur Saad Amor : «Nous proposons un format de course qui convient au plus grand nombre. Certains viennent pour la performance et d’autres pour le fun ! Notre communauté s’agrandit d’édition en édition. Nos meilleurs ambassadeurs sont nos premiers clients qui reviennent systématiquement à nos événements et motivent leurs proches».

Taghazout Bay sera mise à l’honneur une seconde fois, suite au succès de l’édition 2021. La journée se déclinera autour de la course. Plusieurs activités sportives et ludiques en faveur de l’environnement et du développement social seront ainsi organisées : concours de « plogging » pour motiver les participants à collecter des déchets sur la plage, sensibilisation à la protection de l’environnement, etc.

Le Green Challenge est également un événement zéro plastique grâce à la mise à disposition de gourdes et fontaines à eau.

En partenariat avec les hôtels de la destination Taghazout Bay, plusieurs formules d’hébergement seront proposées aux participants qui effectueront le déplacement. Pour ceux qui effectueront le déplacement de plusieurs villes marocaines, les organisateurs proposent des packages incluant l’hébergement et la restauration.

Le week-end du Green Challenge promet ainsi d’être un moment de partage, de bienveillance et de dépassement de soi. Alors pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet www.greenchallenge.ma, conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Green Challenge

Crédit du Maroc: une performance en nette progression

Crédit du Maroc affiche une forte croissance dans ses résultats financiers et commerciaux au premier semestre 2024, soulignant son engagemen…
Green Challenge

JO : la BCP soutient Soufiane El Bakkali

Dans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la Banque Populaire renouvelle son soutien à l’athlète marocain Sou…
Green Challenge

Maserati : la MC20 enfin au Maroc !

Le simple vrombissement de son moteur met la larme à l’œil. Une véritable œuvre d’art sur roues alliant lignes fluides et performance inégal…
Green Challenge

La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRE

La société générale Maroc a mis en place un dispositif spécial pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), intitulé «un été au Maroc». E…
Green Challenge

Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariat

Allianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux Jeux olympiques Paris 2024 aux côté…
Green Challenge

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communa…
Green Challenge

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Le groupe Édito (Sochepress, Sapress, Warak Trading et Sotadec) a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du…
Green Challenge

TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financement

Dans le cadre de ses efforts pour stimuler l'investissement des Marocains du monde (MDM) au Maroc, TAMWILCOM a récemment lancé deux nouveaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire