Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’ambassade du Maroc en Suède plus précisément à Stockholm a été vandalisé par un individu armé d’un couteau. Ce dernier a été appréhendé par la police suédoise après avoir brisé les vitres de l’ambassade et accroché un drapeau arc-en-ciel à une fenêtre.
L’individu, encore méconnu du grand public, est accusé d’effraction, de vandalisme aggravé et de blessures corporelles. En effet, un passant a été blessé par des éclats de verre, bien que ses blessures soient minimes et qu’il ait pu se soigner.
Des témoins présents sur place ont assisté à la scène de la fenêtre qui éclate. Ils ont aussi rapporté que les policiers ont forcé la porte de l’ambassade pour intervenir.
Lire aussi : Nouvelle édition du programme de bourses pour les Marocains en Espagne
Selon le quotidien suédois Aftonbladet, le prévenu s’était barricadé dans une pièce de l’ambassade lorsque les forces de l’ordre l’ont interpellé. Les raisons de cet acte ne sont pas encore connues, explique la police suédoise dans son communiqué.
Ces derniers continuent de creuser dans cette affaire pour arriver à comprendre les agissements de l’individu et comment un tel évènement a-t-il pu avoir lieu. En ce qui concerne l’ambassade du Royaume chérifien, aucun commentaire n’a encore été émis.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |