Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le président du Sri Lanka, Gotabaya Rajapaksa, a fui samedi son palais de Colombo quelques minutes avant que des centaines de manifestants ne le prennent d’assaut. Ces derniers l’accusent d’être le responsable de la crise économique catastrophique que traverse le pays.
Des Sri-Lankais s’en sont donné à cœur joie à l’intérieur de l’enceinte de l’édifice : plonger dans la piscine, prendre des selfies ou se prélasser sur le lit du président ou les confortables canapés des salons.
«J’ai été surpris de voir qu’un climatiseur fonctionnait dans sa salle de bains. Alors que nous subissons des coupures de courant sans fin», a témoigné par téléphone à l’AFP un des manifestants.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |