Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Solidarité en Ramadan : l’engagement RSE d’AXA Services Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans le cadre de la troisième édition de l’initiative « AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur », AXA Services Maroc a organisé un Ftour collectif pour célébrer les valeurs de solidarité et de partage en l’honneur de ses associations partenaires. Cette initiative a été une occasion pour le centre d’expertise en relation client de renforcer ses liens avec ses partenaires et de manifester son soutien à la communauté locale.
ASM a réuni ses collaborateurs bénévoles et six de ses associations partenaires pour partager un Ftour collectif au Centre National Mohammed VI des Handicapés à Salé. Les bénéficiaires associatifs ainsi que 64 collaborateurs bénévoles et Ambassadeurs RSE d’ASM ont participé à des ateliers de préparation du Ftour et à l’atelier de jardinage. L’engagement sociétal et humanitaire est un pilier majeur de la stratégie RSE d’AXA Services Maroc et se fonde sur un réseau dense d’associations partenaires et l’engagement de ses collaborateurs bénévoles et Ambassadeurs RSE.
En plus du Ftour collectif, deux autres événements ont marqué cette troisième édition. La première est la caravane solidaire et humanitaire où cinq associations ont bénéficié de dons au profit de leurs bénéficiaires, notamment la distribution de denrées de premières nécessités, la remise de 150 paniers alimentaires à des familles dans le besoin, l’équipement en électroménager, la fourniture de couvertures et de draps. La deuxième initiative a permis la distribution de plateaux-repas au profit de 100 accompagnateurs d’enfants malades et l’octroi du financement nécessaire à l’aménagement de l’espace d’attente à l’Association des Administrateurs du Centre Hospitalier Ibn Sina à Rabat.
L’initiative « AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur » est une preuve de l’engagement de l’entreprise envers la société civile. AXA Services Maroc témoigne de son rôle de partenaire responsable à travers la distribution de paniers alimentaires, l’attribution de dons, l’organisation d’actions citoyennes et de moments conviviaux au profit des plus vulnérables.
Temps de lecture : 2 minutes
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |