Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Solidarité en Ramadan : l’engagement RSE d’AXA Services Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans le cadre de la troisième édition de l’initiative « AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur », AXA Services Maroc a organisé un Ftour collectif pour célébrer les valeurs de solidarité et de partage en l’honneur de ses associations partenaires. Cette initiative a été une occasion pour le centre d’expertise en relation client de renforcer ses liens avec ses partenaires et de manifester son soutien à la communauté locale.
ASM a réuni ses collaborateurs bénévoles et six de ses associations partenaires pour partager un Ftour collectif au Centre National Mohammed VI des Handicapés à Salé. Les bénéficiaires associatifs ainsi que 64 collaborateurs bénévoles et Ambassadeurs RSE d’ASM ont participé à des ateliers de préparation du Ftour et à l’atelier de jardinage. L’engagement sociétal et humanitaire est un pilier majeur de la stratégie RSE d’AXA Services Maroc et se fonde sur un réseau dense d’associations partenaires et l’engagement de ses collaborateurs bénévoles et Ambassadeurs RSE.
En plus du Ftour collectif, deux autres événements ont marqué cette troisième édition. La première est la caravane solidaire et humanitaire où cinq associations ont bénéficié de dons au profit de leurs bénéficiaires, notamment la distribution de denrées de premières nécessités, la remise de 150 paniers alimentaires à des familles dans le besoin, l’équipement en électroménager, la fourniture de couvertures et de draps. La deuxième initiative a permis la distribution de plateaux-repas au profit de 100 accompagnateurs d’enfants malades et l’octroi du financement nécessaire à l’aménagement de l’espace d’attente à l’Association des Administrateurs du Centre Hospitalier Ibn Sina à Rabat.
L’initiative « AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur » est une preuve de l’engagement de l’entreprise envers la société civile. AXA Services Maroc témoigne de son rôle de partenaire responsable à travers la distribution de paniers alimentaires, l’attribution de dons, l’organisation d’actions citoyennes et de moments conviviaux au profit des plus vulnérables.
Temps de lecture : 2 minutes
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |
Lancement de la production du Renault Kardian à CasablancaLa SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois … |