Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le FC Barcelone revient à la charge pour le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat. À en croire Mundo Deportivo, le Lion de l’Atlas, convoité par plusieurs clubs européens, est devenu la priorité des Catalans pour renforcer leur défense centrale à la prochaine saison. Le quotidien espagnol le nomme d’ailleurs comme le nouveau Sergio Busquets.
🗞️ #PortadaMD
🇲🇦 Amrabat, el nuevo Busi pic.twitter.com/i7w9KzC4pq
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 4, 2023
Toutefois, l’arrivée d’Amrabat ne remettrait pas en cause la présence du capitaine, dont le contrat prend fin en juin prochain. Sa prolongation se fait certes attendre, mais elle devrait bientôt être actée, d’autant plus que Xavi a déjà exprimé son souhait de conserver son joueur dans ses plans tactiques pour la saison à venir.
Amrabat, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, serait en effet prêt à forcer son départ pour rejoindre les rangs du Barça, lui qui avait déjà failli rejoindre la Liga cet hiver, mais la Viola s’était opposée à son départ.
Son transfert pourrait se concrétiser cet été contre 25 à 30 millions d’euros. Mais reste à savoir si le Barça aura la capacité à poser cette somme sur la table.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |