Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Sofyan Amrabat va-t-il rester en Italie ? Alors que les négociations avec l’Atlético de Madrid semblent au point mort après l’avortement d’un transfert vers le FC Barcelone, le Lion de l’Atlas serait sur le radar d’un cador de la Série A.
À en croire les informations de Tuttomercato, le milieu de terrain de la Fiorentina serait suivi par les responsables de l’AC Milan, qui semblent être très intéressés par les services de celui qui a été la grande révélation lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Lire aussi : Ziyech vers Al Nassr, c’est presque fait !
Selon la même source, les Rossoneri souhaitent faire venir Amrabat pour renforcer leur ligne médiane et pallier le départ de Sandro Tonali, qui va signer à Newcastle, en Angleterre.
Un premier contact aurait d’ailleurs déjà eu lieu entre les Milanais et leurs homologues de la Viola. Des négociations pourraient donc être entamées dans les prochains jours.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |