Accueil / Entreprise

Smeia-BMW, transporteur officiel pour le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf

Temps de lecture

Smeia-BMW, transporteur officiel pour le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf

Alors que le 48ᵉ Trophée Hassan II de Golf se déroule au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, renouvelle son partenariat en tant que Transporteur officiel pour l’événement.

Smeia soutient la promotion du golf au Maroc

Dans le cadre de sa stratégie globale, Smeia s’engage activement dans la promotion du golf au Maroc. Outre son partenariat avec le Trophée Hassan II, l’entreprise accompagne le «Maroc Elite Tour», un circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains et internationaux. Depuis 2011, Smeia-BMW organise également les phases qualificatives du BMW Golf Cup, rassemblant plus de 250 golfeurs amateurs marocains lors de chaque édition. Le calendrier des phases qualificatives Maroc de l’édition 2024 du BMW Golf Cup sera annoncé prochainement.

Des activations exclusives et des véhicules premium

Dans le cadre de son partenariat avec le Trophée Hassan II, Smeia-BMW met à disposition une flotte de voitures premium BMW, comprenant les dernières nouveautés de la marque ainsi que plusieurs véhicules hybrides rechargeables. Ces voitures sont exclusivement dédiées au transport des joueurs, VIP et autres personnalités conviées à l’événement. Parmi les activations organisées par Smeia figure le lancement du tout Nouveau BMW X2, un SUV coupé au design dynamique et sportif, lors d’une rencontre presse au Golf Royal Dar Es Salam le 19 février. De plus, Smeia offre aux participants la chance de remporter la nouvelle BMW i5, 100% électrique, lors du concours «Hole in One» au trou numéro 9 du parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire