Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique
Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).
Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs
Entreprise - L’offre de vente au public de 11,3 % du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024, a enregistré un succès éclatant, bien au-delà des attentes initiales. %
Farah Nadifi - 14 novembre 2024AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif
Entreprise - Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV.
Farah Nadifi - 12 novembre 2024TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale
Entreprise - Tribal Morocco a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTok Ad Awards 2024.
Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au Maroc
Entreprise - AfricTRUST vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier PSCo agréé au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca
Entreprise - La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian.
Mbaye Gueye - 8 novembre 2024La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire
Entreprise - BMW dévoile la quatrième génération de la compacte haut de gamme, Série 1.
Mbaye Gueye - 8 novembre 2024CIOM absorbe la société L’N Optic
Entreprise -Avec une fusion par absorption, la Compagnie Industrielle d’Optique du Maroc (CIOM) a récupéré, le 9 mai dernier, la totalité du patrimoine (actifs et passifs) de la société L’N Optic S.A.
Atika Ratim - 26 mai 2022ONCF : 10,5 millions de voyageurs cet été
Entreprise - L’Office national des chemins de fer (ONCF) a réalisé une activité des voyageurs record au cours de la période estivale.
Khadija Shaqi - 6 septembre 2022MDJS célèbre le patrimoine sportif marocain avec «Le sport au Maroc, palmarès et légendes»
Entreprise - La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), en collaboration avec les éditions économiques du Maroc, publie un livre
Rédaction LeBrief - 6 août 2024Khalid Qalam nouveau président de Gotion Power Morocco
Entreprise - Gotion High-Tech annonce la nomination de Khalid Qalam à la présidence de sa filiale marocaine.
Rédaction LeBrief - 5 septembre 2024Des instants féeriques dans les hôtels Kenzi pour des fêtes inoubliables
Entreprise - Cette année, les hôtels Kenzi promettent des célébrations de réveillons mémorables dans des destinations prestigieuses.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels
Entreprise - Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version.
Article sponsorisé - 10 juillet 2024Waldorf Astoria, icône du luxe marocain, s’installe dans la Tour Mohammed VI
Entreprise - Le groupe O TOWER, filiale d’O CAPITAL Group, et Hilton s’associent pour inaugurer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé en 2025. Situé dans la Tour Mohammed VI, cet hôtel de prestige s’impose comme une adresse incontournable du luxe au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024