Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle génération
Entreprise - Pour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a complètement repensé son showroom à Tanger, qu'il vient d'inaugurer.
Anass Hajoui - 4 juin 2024Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente
Entreprise - Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages aux clients.
Anass Hajoui - 4 juin 2024Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »
Entreprise - Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires.
Anass Hajoui - 4 juin 2024Gitex Africa : Tamwilcom et Epson signent une convention pour soutenir les startups
Entreprise - Epson et Tamwilco ont signé un partenariat visant à soutenir les startups marocaines en améliorant leur accès aux technologies.
Sabrina El Faiz - 4 juin 2024Moteurs et transmissions : Renault Group et Geely créent HORSE Powertrain Limited
Entreprise - HORSE Powertrain fournira ses solutions à de nombreux clients industriels, dont Renault Group, Geely Auto, Volvo Cars
Anass Hajoui - 3 juin 2024Tractafric Motors lance la marque Great Wall Motor au Maroc
Entreprise - Tractafric Motors lance officiellement la marque chinoise Great Wall Motor au Maroc, offrant des modèles innovants et adaptés aux besoins locaux.
Mbaye Gueye - 31 mai 2024Gitex 2024 : Inwi et l’UM6P signent une convention pour promouvoir l’entrepreneuriat innovant
Entreprise - inwi et l'UM6P ont annoncé aujourd'hui la signature d'une convention de partenariat lors de la 2ème édition du Gitex Africa.
Sabrina El Faiz - 31 mai 2024Gitex Africa : Dubai Internet City met en lumière l’innovation collaborative
Entreprise - Dubai Internet City a mis en avant son écosystème lors du Gitex Africa, soulignant la collaboration pour stimuler l'innovation.
Sabrina El Faiz - 31 mai 20241re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse
Entreprise - Fortes audiences et augmentation des investissements publicitaires marquent les 10 premiers jours du Ramadan...
Rédaction LeBrief - 25 mars 2024Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumes
Entreprise - Badr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes
Rédaction LeBrief - 10 mai 2024Enquête : Sidi Ali demeure l’eau minérale la plus recommandée par les pédiatres
Entreprise - Depuis 1978, Sidi Ali s'engage pour le bien-être des grands comme des petits avec son eau minérale naturelle.
Anass Hajoui - 24 mai 2024« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom
Entreprise - Petrom a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour encourager les Marocains à redécouvrir les richesses du pays.
Rédaction LeBrief - 27 août 2024La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire
Entreprise - BMW dévoile la quatrième génération de la compacte haut de gamme, Série 1.
Mbaye Gueye - 8 novembre 2024TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale
Entreprise - Tribal Morocco a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTok Ad Awards 2024.
Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024