Accueil / Entreprise

Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics

Temps de lecture

Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.

La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.

Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.

Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.

Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »

Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.

En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.

Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Chariot annonce ses réalisations et ses résultats au titre de l’année 2023

Entreprise - L’entreprise spécialisée dans la transition énergétique en Afrique, Chariot, a publié ses résultats finaux.

Sabrina El Faiz - 11 juin 2024

Renault réinvente l’expérience automobile avec MAISON5 à Paris

Entreprise - MAISON5, le nouvel espace de Renault à Paris, offre une immersion dans l'univers de la Renault 5 E-Tech Electric avec des événements culturels variés.

Chaima Aberni - 11 juin 2024

Santé : «HP a le système de sécurité le plus avancé du monde», Ertug Ayik.

Entreprise - Entreprise Tech, HP opère dans des domaines aussi divers que surprenants, telle que la santé. Ertug Ayik nous répond.

Sabrina El Faiz - 11 juin 2024

Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Entreprise - Le showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été marqué par la remise des clés à de nouveaux propriétaires

Rédaction LeBrief - 10 juin 2024

ONCORAD révolutionne la chirurgie avec un nouveau robot chirurgical

Entreprise - ONCORAD lance un robot chirurgical innovant, améliorant précision et sécurité, avec un succès initial à Casablanca.

Chaima Aberni - 7 juin 2024

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

Entreprise - Depuis quelque temps, une augmentation de prix a été notée par les consommateurs de la marque Dacia, les explications.

Sabrina El Faiz - 7 juin 2024

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Entreprise - Dacia Sandriders termine la première phase de tests pour le Dakar 2025 avec succès, impressionnant les pilotes.

Chaima Aberni - 6 juin 2024

Moroccan Consumer Days : FILIERE M remporte le prix Conso-Responsabilité

Entreprise - Le Groupe Marjane a été honoré du Prix de l'Éco-Responsabilité lors de la cinquième édition des « Moroccan Consumer Days ».

Sabrina El Faiz - 5 juin 2024
Voir plus

Huawei présente son téléphone pliable Mate Xs 2 au Maroc

Entreprise - Huawei Consumer Business Group (BG) a annoncé le lancement de son smartphone pliable emblématique, le Huawei Mate Xs 2.

Manal Ben El Hantati - 30 novembre 2022

Paris sportifs : MDJS et SISAL Jeux Maroc s’allient

Entreprise, Sport - La MDJS et la société Sisal Jeux Maroc ont conclu un accord portant sur la gestion des paris sportifs au Maroc.

Rédaction LeBrief - 10 février 2023

Cybersécurité : Deloitte inaugure son nouveau centre à Casablanca

Économie, Entreprise - Mohcine Jazouli, a inauguré, mercredi 22 février, le nouveau centre de cybersécurité du réseau mondial Deloitte.

Manal Ben El Hantati - 23 février 2023

Aeria Mall : le nouveau centre commercial de Casa-Anfa

Entreprise - Grande ouverture ce 1ᵉʳ mars de Aeria Mall à Casa-Anfa; réalisé et inauguré par le groupe immobilier Anfa Realties.

Anass Hajoui - 1 mars 2023

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Entreprise - Samsung confirme son statut de leader mondial du marché des barres de son, restant en tête de ce segment depuis 9 ans

Anass Hajoui - 24 juillet 2023

BAG : une vision novatrice pour la mobilité au Maroc

Entreprise - BAG voit le jour. Il porte la vision novatrice du Groupe Bugshan Maroc pour les marchés de la distribution automobile

Anass Hajoui - 1 décembre 2023

Nouaceur accueillera un nouveau data center en 2024

Entreprise - Le Maroc s'apprête à construire un data center à Nouaceur, fruit d'une collaboration entre plusieurs ministères et N+ONE

Chaima Aberni - 21 décembre 2023

Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences

Anass Hajoui - 2 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire