Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ans
Entreprise - Pour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda.
Anass Hajoui - 21 juin 2024Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projets
Entreprise - Le 2e appel à projets, lancé par SG Social Impact Fund, est centré sur l’employabilité et l’autonomisation des jeunes.
Anass Hajoui - 20 juin 2024Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRE
Entreprise - GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entreprise a présenté ses perspectives.
Anass Hajoui - 19 juin 2024Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au Maroc
Entreprise - BYD a récemment introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca.
Anass Hajoui - 14 juin 2024Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme
Entreprise - Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions.
Mbaye Gueye - 14 juin 2024Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX lounge
Entreprise - Samsung a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'IA dans la vie.
Anass Hajoui - 14 juin 2024Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf Resort
Entreprise - Un nouveau restaurant péruvien s'installe au Mazagan Beach & Golf Resort : Yakumanka. Il est dirigé par le chef Daniel Galvez.
Rédaction LeBrief - 12 juin 2024Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatif
Entreprise - Madina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de nombreuses personnalités du milieu.
Rédaction LeBrief - 12 juin 2024La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRE
Entreprise - La Société Générale Maroc lance "Un Été au Maroc" pour les MRE, offrant une gamme de produits et services spécialement adaptés.
Mbaye Gueye - 24 juillet 2024Global Occaz : expansion à l’échelle nationale
Entreprise - Fondée en 2018, Global Occaz est une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de véhicules neufs et d’occasion.
Article sponsorisé - 4 octobre 2024Voyager vert avec l’ONCF
Entreprise - Au Maroc, l’ONCF se mobilise pour sensibiliser à l’importance de modes de transport respectueux de l’environnement.
Ilyasse Rhamir - 22 novembre 2024Samsung révolutionne l’électroménager avec AI Home
Entreprise - Samsung Electronics continue de repousser les limites de l’innovation en intégrant des écrans interactifs à une large gamme d’appareils électroménagers.
Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024Transplantation d’arganiers adultes : une expérience mondiale réussie
Entreprise - LafargeHolcim Maroc, l’Andzoa, et l’AgroTech Souss Massa ont réussi la première expérience mondiale de la transplantation de l'arganier adulte. Ce projet, vise à concilier la préservation de cette ressource endémique du Maroc et le développement économique de la réserve de biosphère arganeraie.
Rédaction LeBrief - 25 mai 2022Le manufacturier coréen Hankook souffle sa 30e bougie de présence au Maroc
Entreprise - La marque coréenne Hankook vient de fêter ses 30 ans de présence au Maroc. Sixième manufacturier de pneumatiques dans le monde, Hankook est présent au Maroc depuis 1992.
Manal Ben El Hantati - 8 juin 2022