Smart House of Entertainment : le dernier concept Samsung Gulf Electronics
Samsung Gulf Electronics a dévoilé son concept de Smart House of Entertainment à Dubaï, mettant en évidence sa gamme de téléviseurs 2023 comme la plus adaptée aux besoins changeants des consommateurs. Lors d’un événement exclusif, Samsung a prouvé qu’elle reste à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du divertissement à domicile, grâce à une connectivité intelligente transparente et à une sélection exclusive d’écrans ultra-larges plaçant le téléviseur au cœur de l’expérience de la maison intelligente.
La priorité accordée aux téléviseurs intelligents haut de gamme a permis à Samsung de maintenir son leadership dans l’industrie de la télévision depuis près de deux décennies. Les données du cabinet d’études Omdia révèlent que Samsung a une fois de plus dominé le marché mondial des téléviseurs en 2022, occupant la première place pour la 17e année consécutive.
Le concept de la Smart House of Entertainment a été présenté dans une luxueuse villa située à Nikki Beach, Dubaï. Cette installation composée de quatre pièces offre aux visiteurs un aperçu des expériences de divertissement haut de gamme offertes par la gamme de téléviseurs Samsung 2023. Chaque pièce met en avant différents modèles de téléviseurs intelligents, tels que le Neo QLED 8K, l’OLED, The Freestyle, The Frame, The Serif et The Sero. Toutes les pièces sont équipées de la technologie SmartThings de Samsung, transformant ainsi le téléviseur en un centre intelligent pour toute la maison. Ce concept démontre comment Samsung permet à chaque membre de la famille de profiter d’une technologie puissante et intelligente, offrant une expérience de divertissement personnalisée.
Le concept de maison intelligente correspond à l’intérêt croissant des utilisateurs pour les maisons connectées. En connectant divers appareils et dispositifs dans toute la maison, Samsung montre comment les utilisateurs peuvent créer un mode de vie intelligent et adapté à leurs besoins.
Mustafa Sadick, responsable du groupe Visual Display de Samsung Electronics pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, a déclaré : « Grâce à l’innovation et à l’écoute de nos clients, Samsung continue de dominer le secteur en tant que première marque de téléviseurs au monde, en particulier dans le segment des grands écrans. Avec le concept de Smart House of Entertainment de Samsung, nous pouvons montrer comment nous facilitons l’adoption d’expériences domestiques intelligentes de pointe pour nos clients. Dans cette démarche, nos partenaires de contenu jouent un rôle fondamental dans l’offre des téléviseurs Samsung, et nous continuerons à travailler ensemble pour offrir la meilleure expérience client et le meilleur contenu pour tous. »
Lors de l’événement, les invités ont pu découvrir divers contenus, tels que les meilleurs contenus arabes sur Shahid grâce au téléviseur Neo QLED de 98 pouces, transformant la pièce en une salle de cinéma. Les passionnés de jeux vidéo ont également pu profiter d’une expérience exceptionnelle avec le téléviseur Neo QLED dans la Gaming Zone, alimentée par Xbox. De plus, le projecteur Freestyle a offert une connectivité facile avec un PC ou une console de jeu, transformant n’importe quelle surface plane en un écran de jeu Full HD de 100 pouces.
En collaborant avec des partenaires de contenu régionaux et mondiaux, tels que STARZPLAY, Anghami, Shahid, OSN, Disney+, YouTube et Microsoft Xbox, Samsung stimule le marché des téléviseurs premium et offre une variété d’options de divertissement à ses clients.
Samsung continue d’innover en proposant des écrans toujours plus grands et performants, répondant ainsi aux besoins des consommateurs. Avec sa part de marché dominante dans les téléviseurs ultra-larges en 2022, Samsung reste à la tête de l’industrie en termes de partenariats de contenu, offrant une expérience de divertissement optimale à ses clients.
Samsung révolutionne le mobile avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6
Entreprise - Samsung lance les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, marquant une avancée dans l'innovation mobile et l'IA.
Chaima Aberni - 10 juillet 2024Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels
Entreprise - Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version.
Article sponsorisé - 10 juillet 2024Renault affiche des résultats exceptionnels au premier semestre 2024
Entreprise - La marque Renault a annoncé des résultats commerciaux impressionnants pour le premier semestre de l'année 2024.
Mbaye Gueye - 8 juillet 2024L’ASMEX change de nom et devient la COMEX
Entreprise - L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé son changement de dénomination.
Rédaction LeBrief - 5 juillet 2024Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON
Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.
Chaima Aberni - 4 juillet 2024KMG inaugure un nouveau showroom à El Jadida
Entreprise - KMG Auto partenaire de SOPRIAM a annoncé l'ouverture de son showroom situé dans la zone industrielle, route de Marrakech-El Jadida.
Rédaction LeBrief - 4 juillet 2024Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»
Entreprise - Ampere, filiale de Renault, intègre la technologie LFP et «Cell-to-Pack», visant à réduire les coûts des batteries.
Chaima Aberni - 3 juillet 2024Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée
Entreprise - Brand Africa 100 a consacré Bank of Africa comme marque marocaine de services financiers la plus appréciée.
Rédaction LeBrief - 1 juillet 2024JO : la BCP soutient Soufiane El Bakkali
Entreprise - Dans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la BCP renouvelle son soutien à Soufiane El Bakkali.
Rédaction LeBrief - 26 juillet 2024Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption
Entreprise - Crédit du Maroc franchit une étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001.
Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024AESVT Maroc : lancement le 20 mai de la « Semaine Biodiversité » à Dayet Roumi
Entreprise - L’Association des enseignants des sciences de la vie et de la terre du Maroc lance la Semaine Biodiversité à partir du 20 mai. Cette initiative vise à intégrer la restauration et le développement de la biodiversité dans les plans et les projets des zones clés et à sensibiliser davantage d’acteurs et de décideurs à ce sujet.
Nora Jaafar - 18 mai 2022DoubleTree by Hilton ouvrira ses portes à la Marina d’Agadir
Entreprise - Marina Agadir a annoncé l’ouverture en 2023 de l’enseigne DoubleTree by Hilton au sein de l’emblématique Marina Agadir. Une première au Maroc.
Hajar Toufik - 26 mai 2022Cybersécurité : Inwi reçoit le prix de « la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique »
Entreprise - En récompense à ses efforts en cybersécurité, Inwi vient de se voir attribuer le prix de la sensibilisation citoyenne à la confiance numérique.
Rédaction LeBrief - 1 juin 2022Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général
Entreprise - Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du Groupe des agences TNC–thenext.click et Mediamatic, a nommé Mounir Bouchiha en tant que directeur général.
Manal Ben El Hantati - 6 juin 2022Électricité : l’ONEE s’associe à Gridspertise
Entreprise - Un protocole d’accord a été signé le 1er juin dernier entre L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) et Gridspertise, nouvelle société du Groupe ENEL.
Rédaction LeBrief - 7 juin 2022